Ce matin en me levant, j'ai vraiment l'impression que quelque chose à changé en moi, quelque chose de bien. C'est un doux réveil. J'ai laissé Even après notre baisé hier soir, nous n'avons pas parlé de sa copine, ou de ce que tout ça signifiait mais, pour l'instant je me concentre sur ce qui me fait me sentir bien.
Ma mère vient dans ma chambre vers 11 heures, pour me dire qu'elle part faire des courses et qu'elle ne sera pas là avant midi.
Après son départ, j'en profite pour envoyé un message à Even.isakyaki pour evenbn: salut toi
evenbn: hei
isakyaki: ça te dit de passer chez moi? ma mère n'est pas à la maison
evenbn: hehe ;)
isakyaki: naaaan mais
evenbn: j'ai rien dis ;)
isakyaki: ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne sera pour sur notre dos constamment, et elle ne posera pas de questions au moins
evenbn: t'inquiètes
evenbn: j'arrive, dans 15-20 minutesJe vérouille mon portable, et je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile en me préparant. J'enfile un jean et un tee-shirt, je passe par la salle de bain pour me brosser les dents et voir si mes cheveux ne sont pas trop en batailles, puis j'attend Even. Je stresse un peu de le revoir, mais je finis par être habitué, je stresse tout le temps de toute façon.
Je traine sur Internet quand j'entend quelqu'un frapper à ma fenêtre, je regarde l'heure, ça fait à peine 6 minutes que Even m'a envoyé son message, il a fait vite.
Je pose mon portable sur mon bureau et me presse à ma fenêtre, le sourire aux lèvres, encore. Sauf que quand j'ouvre la fenêtre, se n'est pas Even qui apparait, c'est Chris.
Je me décompose un peu, j'essaie de ne pas avoir l'air trop surpris. J'ouvre à Chris pour qu'il puisse entrer, il me sert la main et je m'assois sur mon lit, lui sur une chaise en face de mon bureau.
《 - Pourquoi tu souriais comme ça? T'attends quelqu'un en particulier? il me demande.
- Hein quoi? Non! je répond un peu vivement.
- Du calme. Je dis juste ça parce que, vue comment tu t'es décomposé, c'est pas moi que tu t'attendais à voir apparement. 》
Je soupire et me laisse tomber sur le dos dans mon lit. Chris n'est pas tomber au bon moment, mais j'ai eu chaud, quelques minutes plus tard et il était là en même temps qu'Even. Mon portable, poser sur mon bureau, vibre, je vois Chris regarder mon écran et froncer les sourcils. Merde. Ça doit être Even. Chris me tend mon portable, un petit sourire en coin.
《 - Je croyais que tu parlais plus à Even? il me dit. 》
Je prend mon portable et hausse les épaules, comme pour montrer que je ne sais pas, que je m'en fiche. Chris à toujours ce petit sourire en coin, alors je finis par regarder mon portable, pour vérifier que Chris n'est rien vue de compromettant.Message de evenbn: encore moi, mais, je ne peux pas venir, un truc avec ma famille, j'avais oublier :c
Je perd un peu mon sourire en voyant le message, je pense au pire, peut être qu'il ne veut plus de moi finalement?
Quand je vois que Chris observe ma réaction, j'éteins mon portable et lui souris, comme pour lui montrer que tout va bien.
Je change de sujet en m'excusant pour hier, il me dit que c'est rien, qu'il comprend. Chris n'est vraiment pas rancunier. Nous parlons de tout et de rien, et j'essaye d'oublier le message d'Even. Chris ne me pose pas de questions sur ce qu'il a vu, ce qui m'arrange, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça avec lui maintenant.▪
Chapitre assez court je trouve, pas terrible. Mais je voulais quand même poster aujourd'hui. Je ne trouve pas la force d'écrire beaucoup en ce moment, mais tout est dans ma tête, j'espère réécrire bientôt. Merci de continuer à me lire!
VOUS LISEZ
Evak
FanfictionIsak Valtersen, c'est moi. Je ne sais pas qui je suis, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, ce garçon m'a vu, et j'ai eu l'impression d'exister. [Je reprend juste les personnages d'Even et Isak, dans un contexte différent d...