chapitre quinze

1.6K 148 8
                                    

3 jours.
1 semaine.
2 semaines.

Je reprend les cours dans quelques jours, et je ne suis clairement pas prêt.
J'ai l'impression de mourir à petit feu. J'avais pas prévu ça bordel, moi je voulais juste être heureux. Even a essayé de me contacter, j'ai pas répondu, il est sans doute venu sonner à ma porte mais ma mère a du le ramener chez lui. Il a laissé des messages vocaux sur ma messagerie, je ne les ai pas écouté encore, j'ai pas le courage. Chris est passé me voir aussi, je n'ai pas réussis à lui expliquer quoi que ce soit. Juste le silence, un silence à l'image du vide qui m'habite depuis deux semaines.
Après cette soirée je me juré de ne plus boire, ça fait trop mal au réveil, alors je fume. Fumer m'aide un peu, pas grand chose, mais rien que de savoir que Even détestait me voir fumer me donne encore plus envie de le faire. J'ai envie de lui faire mal, autant de mal qu'il m'en a fait.
Il est trois heure du matin et je n'arrive pas à dormir, comme beaucoup de nuit. Alors je décide d'écouter un message vocal d'Even. Je sais qu'entendre sa voix va me faire pleurer, ou me mettre en colère, mais au point où j'en suis, tant pis.

Euh, salut Isak, tu réponds ni aux messages ni à mes appels, alors, voilà, je voulais savoir comment tu allais? J'y arrive pas sans toi, c'est trop dur, j'ai l'impression d'être en apné depuis bientôt deux semaines. J'ai besoin de toi, répond moi s'il te plait, je ne sais pas ce que tu as pu voir ou entendu ou, je ne sais pas.. mais je te promet que je pourrais t'expliquer. Je sais que tu étais à cette soirée, Chris m'a dit d'aller te voir dans la chambre, mais tu dormais déjà. ... J'en peu plus de t'attendre des nuits entières au parc sans jamais que tu ne viennes. Je-
Beep.

EvakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant