chapitre vingt et un

1.7K 140 8
                                    

Je n'ai pas reparlé des blessures de Even avec lui, nous nous voyons quasiment tout les jours mais il évite le sujet. Il a l'air d'aller mieux, du moins il sourit. Je pense que nous sommes maintenant en couple, on en a pas vraiment parlé en fait.
Je suis plus qu'heureux avec lui, j'ai vraiment envie qu'il rencontre réellement ma mère, autours d'un repas, ce sera toujours mieux que dans ma chambre quand elle débarque à l'improviste, au mauvais moment. Elle sait qu'il passe a la maison, mais elle ne vient pas nous voir, et le plus souvent il passe par la fenêtre donc elle ne le croise pas. Je vais souvent chez Even aussi, j'ai pu rencontrer ses parents, car oui, malheureusement, sa chambre est a l'étage alors je me dois de passer par la porte d'entré à defaut de savoir escalader les murs. Ce sont des gens très sympas, son frère par contre, il est très spécial, mais il n'a pas l'air méchant.
Malgré le fait que tout ailles bien entre nous, et avec nos parents, je suis quand même pas mal déprimé, mais il m'aide beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui maintenant. Je suis instable mais il continu de me tenir sur pied, et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Even a souvent l'air dans le vide après les cours, mais ça passe vite, il me dit que c'est à cause de ses controles.
La photo de Even et moi devient presque invisible, et je reçois quand même des regards dans les couloirs mais rien de méchant. Quand je vois les commentaires sous la photo, je me dis que les gens du lycée de Even sont beaucoup plus violent, il l'insulte, il m'insulte aussi, de pédé, de tapette, de tout et n'importe quoi. Même si j'essaye de ne pas y prêter attention, j'espère que Even ne prenne pas trop mal ces insultes, j'espère qu'il tient le coup.
Chris ne vient quasiment pas en cours alors je traine seul au lycée, mais je le vis bien, ça ne change pas beaucoup de d'habitude. Le seul truc qui a changé depuis cette année, c'est que maintenant je suis un peu plus content à l'idée de me lever le matin, parce que je sais que le soir après 8 heures de tortures à étudier, je vais le voir, Even.
Alors oui je suis dépressif, j'ai pas beaucoup d'amis, je me fais insulter sur Internet, j'ai envie de mourir parfois, mais je reste en vie parce que bordel, je suis amoureux du garçon le plus adorable de la terre et c'est magique.

EvakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant