Chapitre 1 / Partie 4

1.2K 94 22
                                    


Devant ses yeux, Mark et Brittany se tenaient collés serrés dans le couloir. Ils flirtaient.

Et tout d'un coup, il était bien plus proche de la bouche de Brittany qu'il ne l'avait jamais été de la sienne.

Quoi ? En quelques heures, c'était déjà trop tard ?

Elle s'était fait devancer et n'avait rien vu venir ?

Ou bien, elle s'était fait des films depuis le début. Forcément, un homme comme Mark ne peut s'intéresser qu'aux filles sexy, féminines, qui mènent les hommes par le bout du nez. Et pas aux championnes de kick-boxing qui regardent des matchs de football en bouffant des pizzas XXL avec lui et ses potes.

Quelle conne, comment avait-elle pu penser une seule seconde qu'il aurait eu envie de sortir avec elle.

Maria, qui était toujours forte, sentit la brèche s'ouvrir au plus profond d'elle-même. Elle ne pouvait pas rester là. Elle se précipita dans les toilettes et s'enferma.

À fleur de peau, la jeune femme s'adossa au mur avec une profonde envie de pleurer. Elle n'avait pas versé une larme depuis ses 12 ans, quand elle s'était salement ouvert le genou en jouant au basket.

Or, à présent, elle ne pouvait plus les retenir. Ça faisait presque deux ans qu'elle bossait avec Mark, qu'elle le voyait tous les jours, qu'ils savaient pratiquement tout l'un de l'autre.

Elle connaissait tous les membres de sa famille et les avait rencontrés à de nombreuses reprises ; elle savait où il avait grandi, ce qu'il avait ressenti les deux premières fois qu'il avait dû déménager quand il était petit ; elle connaissait ses goûts culinaires, vestimentaires, les raisons pour lesquelles ça n'avait pas marché avec ses ex, et bien d'autres choses.

Ils étaient meilleurs amis, collègues. Et parfois, elle avait eu l'impression qu'ils formaient déjà un couple en quelque sorte.

Mais elle avait dû mal l'interpréter. Il n'y avait pas d'autre explication.

Le souffle court, elle laissa sortir toutes les larmes de son corps en silence, se pressant la bouche avec sa main pour ne pas faire de bruit.

Des collègues entrèrent dans la pièce, il ne fallait vraiment pas qu'elles l'entendent.

* ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~* ~ *

Des infos ici : http://snlemoing.over-blog.com/2017/04/mise-au-point.html

Et ici : https://booknode.com/les_calices_du_temps_-_episode_1_02275114

Bonne journée ☺

Les Calices du Temps - Episode 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant