—D'où venez-vous ? demanda le chevalier.
—Nous venons... des Indes ! tenta Juan.
Maria le regarda, intriguée.
—Alors donc, vous venez de ce fabuleux royaume aux mille épices et aux somptueux tissus ! sourit-il.
—Je suis le prince Juan du Gange, continua l'ado.
—Votre Altesse, ajouta le chevalier en s'inclinant.
Maria écarquillait les yeux, elle avait l'impression d'être entourée de fous.
—C'est quoi ces conneries ? Et pourquoi il te lèche les bottes comme ça ?
—Et ma sœur est la princesse Maria !
Les chevaliers descendirent de leurs montures et s'inclinèrent à leur tour.
—Mon nom est John Brandon, fils du Duc de Norfolk. C'est un honneur de faire votre connaissance. Quel est l'objet de votre venue ? Êtes-vous seuls ? demanda-t-il, concerné.
—Nous nous déplacions vers la ville la plus proche lorsque nous avons été attaqués par des brigands ! Ils nous ont tout volé et ont emmené nos hommes, ajouta Juan.
—Dans quelle direction sont-ils allés ? questionna un autre chevalier.
—Euh, par là-bas ! s'écria Juan en pointant du doigt au hasard vers les vastes plaines.
—Allez à leur poursuite, mon écuyer et moi-même raccompagnons Son Altesse et la princesse jusqu'au château.
Les autres hommes d'armes s'élancèrent dans la direction indiquée.
John tendit la main à Maria.
—Permettez-moi de vous faire monter, dit le jeune homme.
Elle lui prit la main et se laissa guider. Il l'accompagna jusqu'au flanc de l'étalon, la saisit par les hanches et la souleva à hauteur de la selle.
Elle ne l'avait pas vu venir !
Sa robe arrivant au-dessus de ses genoux, il avait forcément eu une vue en contre-plongée sur ses cuisses.
L'héritier se rendit compte de cela au même instant et, gêné, détourna le regard comme il le put. Même si, en réalité, il avait apprécié cette perspective.
Maria s'assit en amazone, les deux jambes du même côté, et tira sur sa robe pour se cacher le haut des genoux.
John attrapa Juan cette fois-ci, et l'assit devant Maria.
L'adolescent chevaucha l'animal en s'agrippant à la selle.
—Puisque vous avez rencontré des désagréments sur nos terres, nous vous invitons à séjourner dans notre château.
John saisit les rênes et conduisit l'animal déjà bien fatigué jusqu'à la forteresse, devancés par l'écuyer.
* ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~* ~ * ~ *
A suivre ... mardi prochain ;)
Des infos ici : http://snlemoing.over-blog.com/2017/04/mise-au-point.html
Et ici : https://booknode.com/les_calices_du_temps_-_episode_1_02275114
Bonne journée ☺
VOUS LISEZ
Les Calices du Temps - Episode 1
ParanormalMaria, 26 ans, est l'une des meilleures recrues de la police de Los Angeles. On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine : elle excelle en sports de combat, déteste les robes et n'avoue jamais ses sentiments à un homme. Un jour, tandis que son pe...