D'un côté, elle avait l'impression que les choses devenaient de plus en plus concrètes avec Mark.
Et d'un autre, son oncle et sa tante, elle les reverrait dans pas longtemps.
Elle appela sa mère pour la prévenir qu'elle ne viendrait pas.
En pensant à la soirée qui s'annonçait, elle commençait à stresser mine de rien. Depuis plusieurs mois, ses sentiments pour son coéquipier s'étaient amplifiés. Il fallait bien donner un coup de pouce au destin.
Afin de savoir s'il y avait une possibilité, ou au contraire, s'il n'était pas du tout intéressé par elle. Et dans ce cas, elle devrait passer à autre chose.
Elle devait trouver quoi dire pour lui expliquer la situation. Et ce n'était toujours pas son fort.
Bon, ce soir, après le match, elle attendrait que Josh et Makio soient partis pour rester seule avec lui, et elle lui avouerait ses sentiments.
Ça allait être une tâche difficile, mais il fallait sauter le pas.
Elle n'avait pas rêvé. Ce jeune homme la regardait d'un air doux, presque amoureux, il jouait sans cesse avec elle et la taquinait. Même si quelque part, ça l'étonnait. Car elle ne pensait pas qu'un mec comme lui s'intéresserait à elle.
Si elle n'était pas son genre, il ne se conduirait pas de cette manière. Et il n'avait pas l'air d'un Casanova, c'était un type bien.
Elle s'était rassurée : elle était prête à sortir de sa zone de confort ; à se défaire de sa carapace et enfin avouer ses sentiments amoureux à quelqu'un ; et surtout, à s'avouer à elle-même ce qu'elle éprouvait et qu'elle devait enfin prendre l'affaire en main.
Oui, bon, rien de vraiment extraordinaire pour le commun des mortels, mais pour elle, ça représentait un pas de géant. Voire un saut dans le vide. Sans parachute.
Le sourire aux lèvres, elle sortit des vestiaires dans l'idée d'aller taquiner Mark avant leur départ.
Mais son sourire s'effaça aussitôt. Elle sentit une flèche transpercer son cœur, et pas pour les bonnes raisons.
* ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~* ~ * ~ *
Des infos ici : http://snlemoing.over-blog.com/2017/04/mise-au-point.html
Et ici : https://booknode.com/les_calices_du_temps_-_episode_1_02275114
Bonne journée ☺
VOUS LISEZ
Les Calices du Temps - Episode 1
ParanormalMaria, 26 ans, est l'une des meilleures recrues de la police de Los Angeles. On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine : elle excelle en sports de combat, déteste les robes et n'avoue jamais ses sentiments à un homme. Un jour, tandis que son pe...