Chapitre 4✅

9.2K 466 54
                                    

PDV ANNABELLE
Je n'arrivais pas à croire qu'on avait survécu au troupeau! Peter me pointait une porte et me souriait.

Peter - C'est la classe de mathématiques. Je te croyais plus habituée que ça.

Je le regardais perplexe.

Peter - Tu dois être habituée, Stark et toi avez toujours des caméras sur vous.

Je ne croyais pas qu'il savait la différence entre... Il y avait un petit chemin pour passer et il n'y avait aucun chemin pour passer!

Annabelle - On n'a pas toujours des caméras sur nous. Habituellement aussi, le garde du corp de mon père nous fait un chemin. On ne rentre pas dans la foule comme ça! On est civilisés.

Il lâchait un rire et on entrait dans la classe de mathématiques.

Professeur - Bonjour Annabelle Stark, votre place est ici. Vous n'avez pas de casier pour votre sac?

Je m'assis et mit mon sac à côté de moi.

Annabelle - Je n'es pas eu le temps.
Professeur - D'accord.

Je remarquais que tout le monde était habillé, avec de simples jeans et un simple chandail. Moi, j'avais une robe que personne ici présent ne pouvait se payer. Après quelques minutes, le professeur donnait des exercices à faire. J'essayais de les comprendre mais, je ne comprenais pas la moitié de ce qui était écrit. Je décidais donc d'aller voir le professeur à son bureau. Dès qu'il me vit, il ne fut pas surpris de me voir.

Professeur - Annabelle Stark, vous avez déjà fini? Ça ne m'étonne même pas.

Je savais que beaucoup de monde croyaient que j'étais forte en mathématiques, à cause de mon père. Mais là-dessus j'étais plus comme ma mère... Je comprenais mais, j'avais besoin d'explication parfois. Quand je lui donnais ma feuille, il me regardait surpris.

Professeur - Tu... Tu me fais une blague?

J'avais tu l'aire de faire une blague?

Annabelle - Non, je ne comprends pas.

Il commençait à rire et me redonnais la feuille.

Annabelle - Heum... Et les explications?
Professeur - Ton père est Tony Stark!

Je détestais quand les gens me disaient ça. J'aimais bien mon père mais, je n'étais pas comme lui.

Annabelle - Merci de me le faire rappeler, j'avais presque oublié...

Il me fit signe de retourner à ma place et je m'exécutais. N'ayant pas d'autres choix qui s'offrent à moi. À la minute où je m'assis à ma place, Peter me fit signe pour que je le regarde. Qu'est-ce qu'il voulait? Il me chuchotait pour ne pas que le professeur entende...

Peter - Il faut juste que tu fasses un diviser avec les deux chiffres du haut.

Je regardais sur ma feuille et remarquais qu'il y avait quatre chiffres.

Annabelle - Il y a quatre chiffres.
Peter - Fait juste divisé les deux chiffres du haut, tu comprendras après.

Je fis ce qu'il me disait et comprenais toute suite après quoi faire.

Annabelle - Merci.
Peter - Derien.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant