PDV PETER
Quand ce fut l'heure d'aller dormir, je me dirigeas vers la chambre à Tony. Je redoutais ce moment depuis le souper mais, je n'avais pas le choix d'y aller. Annabelle alla en haut dans sa chambre et Tony me suivit dans sa chambre. Quand j'arrivas là-bas, j'hésitais vraiment à me coucher dans le lit. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je dormirais avec Tony Stark....Tony - Tu n'es pas fatigué?
Je me retournas vers lui, encore effrayé par le souper.
Peter - Oui, mais...
Il me coupa.
Tony - Mais ce n'est pas le lit de ma fille c'est ça?
Je me sentais piégé! Si je disais quelque chose de travers, j'étais mort.
Peter - Ho non, votre lit est très bien...
Je me couchas dans le lit et lui souris. J'avais vraiment hâte qu'il s'endorme...
Tony - Alors, tu t'es amusé?
Je le regardas perplexe.
Tony - À tremper le biscuit dans le verre de lait!
Je ne savais aucunement quoi dire.
Si je disais oui c'étais la chicane assuré, et non il va peut-être le prendre mal... Je décidas donc de changer de sujet.Peter - Je vais devoir toujours dormir avec vous?
Il me regarda et me sourit.
Tony - Aussi longtemps que nécessaire!
PDV ANNABELLE
Je restas réveillée jusqu'à minuit et allas rejoindre Peter. Mon père dormait à coup sur en ce moment, tout ce que je voulais étais un bisou. Dés que je sortis de ma chambre, Friday se mit à parler.Friday - Mademoiselle Stark, vous n'avez pas le droit de sortir.
Je savais que Friday voyait tout dans la maison. Il était donc impossible de le déjouer.
Annabelle - Je voudrais juste voir Peter quelques minutes. S'il te plaît...
Friday - Retournez dans votre chambre, ordre de monsieur Stark.Je soupiras et retournas dans ma chambre. Le lendemain matin, je me fis réveiller par Peter qui me serrait contre lui. J'étais vraiment heureuse de le voir!
Annabelle - Bébé! Mon père t'a laissé entrer?
Il me donna un bisou dans le cou et je le sentis sourire.
Peter - Il dort encore.
Je me retournas pour être face à lui. Malheureusement, je savais qu'il fallait qu'il aille à l'école aujourd'hui.
Annabelle - Tu vas à l'école ne l'oublie pas.
Il soupira et m'embrassa.
Peter - J'aurais préféré passer la journée ici...
Annabelle - Avec mon père?Il fit "non" de la tête et je me mis à rire. Soudain, mon père apparu dans le cadrage de ma porte.
Tony - Collant, j'aimerais parler à ma fille.
Peter me lança un regard de bonne chance et s'en alla chez lui.
Annabelle - Il n'a pas dormit avec moi...
Il me coupa.
Tony - Je sais.
Je le trouvais étrangement calme.
Tony - J'ai peut-être un peu réagis fort hier.
Annabelle - Un peu?Il me sourit.
Annabelle - Tu as dormis avec lui, avertis Friday et tu m'as fais vraiment honte! Ce qui m'énerve le plus, c'est que toi tu peux faire ça à gauche et à droit. Mais si moi je le fais avec Peter, mon amoureux que tu connais depuis longtemps. Là ça ne marche pas.
Il se mit à rire et s'approcha de moi.
Tony - Sais-tu c'est quoi la différence?
Non, mais j'avais hâte de la savoir!
Tony - C'est que tu es ma fille. Tu compte plus que tout pour moi.
Je le regardas droit dans les yeux et lui posas la fameuse question.
Annabelle - Tu tiens plus à moi cas Iron Man?
Il hésita pendant un instant. Cette question était très dur pour lui.
Tony - Plus qu'Iron Man. C'est pour ça que quand tu m'as dis que vous l'aviez fait... Je détestais Peter à ce moment.
Je haussas les sourcils.
Annabelle - Et maintenant tu le déteste encore?
Tony - Un peu moins, parce qu'il ne c'est pas enfuit après t'avoir....Je comprenais quand même un peu mon père. Lui, passais son temps à coucher avec une fille et partir le lendemain. Il ne voulait pas que ça m'arrive. Je me levas de mon lit, et lui fit un câlin. J'avais vraiment le meilleur papa du monde!
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...