PDV ANNABELLE
Quand j'arrivas à ma case, comme d'habitude, Peter était là. Ce coup-ci, j'étais contente de le voir. J'allais pouvoir lui montrer ma note qui me stressait au plus haut point.Peter - Salut Anna!
Je lui présentas toute suite mon devoirs et ma note. Il fut très surprit de voir que j'avais eu aussi bas.
Peter - Tu n'as pas compris l'exercice?
Annabelle - Regarde par toi-même...Il me regarda perplexe et ouvrit le document.
Peter - C'est étrange...
Il regarda l'autre page et paru encore plus perplexe. J'étais tellement curieuse, que je venus à côté de lui pour regarder.
Peter - Il t'a mit souvent des crochets, où tu avais pourtant très bien compris. L'as tu insulté?
Annabelle - Non!Je me demandais vraiment pourquoi se professeur était si dur avec moi.
Peter - Peut-être qu'il déteste ton père?
Il était vrai qu'il y avait des gens qui n'aimait pas mon père. Mais pourquoi s'attaquer à moi? C'est ridicule.
Annabelle - Pourquoi il s'attaquerait à moi? Et pourquoi n'aimerais t'il pas mon père à se point?
Il haussa les épaules et me redonna mon document. Cette histoire était vraiment étrange...
Peter - Je sais juste que tu serais supposée passer, et non avoir 37%.
Je trouvais ça vraiment injuste.
Annabelle - Penses-tu que je peux aller voir le directeur pour ça?
Peter - Oui.Je décidas donc d'aller voir le directeur. En même temps, mon prochain cours était éducation physique. J'avais donc rien à perde de manquer ce cours. Peter me montra où était le bureau de directeur et j'allas cogner. Ça la pris une petite minute avant que la porte ne s'ouvre. Quand le directeur me vit, il était plus que surprit.
Directeur - Annabelle Stark! Qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau?
Je lui tendis mon devoir et il le prit.
Annabelle - Je ne mérite pas cette note. Le professeur c'est peut-être trompé.
Directeur - Entre.J'entras dans son bureau et m'assis sur une chaise. Je n'osais pas lui dire, que je croyais qu'il l'avait fait exprès. Sinon, j'avais peur que ça ne se retourne contre moi.
Directeur - Oui, je vois... Vous auriez du avoir un 71%, pas un 37%. Désolé pour cette erreur...
Je n'étais pas surprise de ma note. Elle était basse par rapport à mes autres notes. Mais, au moins je passais.
Annabelle - C'est correcte. Je suis contente de savoir que je n'es pas coulée. Merci pour votre temps.
Directeur - Derien et si ça recommence, dites-le moi.Je lui souris, pris mon document et sortis du bureau. Il fallait maintenant que j'aille en sport...
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...