Chapitre 51

3.5K 227 14
                                    

PDV TONY
Quand Peter partit rejoindre Annabelle, je me retournas vers Thor. J'avais vraiment peur qu'elle ne me croit pas, ou qu'elle pense que c'est moi le méchant.

Thor - Peut-être qu'elle n'a pas perdue la mémoire.

Je le regardas perplexe. Où avait-il plus trouver une hypothèse aussi idiote?

Thor - Je suis partis très longtemps, elle doit ne plus se souvenir de moi.

Je me retenus pour ne pas soupirer désespérément.

Tony - Thor... On ne peux pas oublier son meilleur ami comme ça. Elle m'a oubliée moi aussi.

Il me regarda les yeux ronds comme des billes. Qu'allait-il croire se coup-ci?

Thor - Vous l'avez laissée seule pendant presque 2 ans! Homme de fer, c'est votre fille quand même!

Je ne plus me retenir de soupirer. Je décidas de lui expliquer l'histoire avant qu'il se fasse une histoire lui-même...

PDV ANNABELLE
Je regardais Peter les yeux ronds comme des billes. Je ne pouvais pas avoir fais ça dans la douche quand même! Je me levas et il s'assoit perplexe.

Annabelle - C'est impossible que j'aille fais ça dans une douche.
Peter - Pourtant tu l'as fais...

Je soupiras, dans une douche c'est n'importe quoi! C'est dans un lit d'habitude! Je me retournas soudainement paniqué vers Peter.

Annabelle - Qui est au courant?
Peter - Stark, Toi et moi.

STARK?

Annabelle - J'AI FAIS L'AMOUR AVEC STARK AUSSI.

Il se figea et me regarda, il avait l'aire traumatisé. Moi j'étais tout simplement sous le choc, j'aurais jamais cru faire ma première fois avec deux garçons...

Peter - Non Tony n'a rien à voir là-dedans, tu ne l'as fais qu'avec moi. Je ne veux plus que tu dise des choses comme ça...

Ça me rassurais un peu de ne pas l'avoir fais avec deux garçons. Je me mis à regarder Peter dans les yeux.

Annabelle - Pourquoi on a fait ça dans une douche?

Il me regarda dans les yeux à son tour.

Peter - Tu te demande si tu le voulais vraiment c'est ça?

Je fis "oui" de la tête. J'avais un peu peur de ne pas avoir dis oui. Il me prit les mains et me rapprocha de lui.

Peter - J'ai même arrêté avant de commencé, tu m'as dis oui va s'y. C'est tu oui pour toi?

Je me sentis tout à coup extrêmement mal. Je l'avais quand même presque traité de violeur...

Annabelle - Désolé... Je... Je ne voulais pas...

Il me prit dans ses bras et je me sentais tout à coup en sécurité.

Peter - Je te comprend d'avoir pensée ça. Ne t'inquiète pas.

PDV TONY
Quand j'eus finis de raconter ce qui étais arrivé à Thor, il paru sous le choc. Il ne s'attendait définitivement pas à cette hypothèse.

Thor - C'est horrible... Ma meilleure amie a perdue la mémoire... Je peux sûrement l'aider, pour qu'elle se rappelle de moi! Elle ne peut quand même pas m'oublier comme ça.

Pourtant elle l'a fait... Je me retenus définitivement pour ne pas dire cette phrase à voix haute.

Thor - Je vais lui raconter comment on s'est connu! C'était une belle aventure!

J'imaginais juste en ce moment, Thor expliquer à ma fille leurs magnifiques aventures. Puis, elle, ne comprenant rien du tout... Il fallait définitivement que j'assiste à ça!

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant