PDV ANNABELLE
Quand je me réveillas, Peter n'était plus là. Je descendis donc en bas pour voir s'il était là mais, non. Soudain, Stark venu me voir en souriant.Stark - Alors, tu vas bien?
Je regardais partout, en même temps que de lui parler.
Annabelle - Où est Peter?
Il l'avait peut-être tué? Je regardas Stark les yeux ronds comme des billes.
Annabelle - Qu'avez-vous fait de lui?
Il me regarda perplexe et pointa la porte principale.
Stark - Il est allé à l'école.
À ce moment, je me trouvais vraiment stupide... Mais une question me préoccupait, Pourquoi moi je n'étais pas allée avec lui?
Annabelle - Et moi? Vous m'avez oubliée.
Il eu un sourire pas très joyeux et s'approcha de moi.
Tony - Heum... Tu ne peux pas... Les inscriptions étaient fermé mais, tu vas passer la journée avec moi.
Je trouvais ça bizarre mais, acceptas parce que je n'avais pas d'autre choix. Il m'amena dans le sous-sol et me fit fasse.
Tony - On vas bricoler ensemble.
Je regardas toutes ses créations, je ne pouvais pas l'aider à grand chose...
Annabelle - Je ne comprend rien là-dedans.
Il me sourit.
Tony - Tu crois? Et biens, moi je suis sûr qu'avec un peu d'aide. Tu pourrais te rappeler comment faire.
Il me donna un tournevis et me fit signe de le suivre.
PDV PETER
Dés que j'entras dans l'école, Ashley venu me voir. Elle avait l'aire d'une fille qui cherchait des potins.Ashley - Sais-tu pourquoi le prof de français ne vient plus à l'école?
Je fis semblant de ne rien savoir, moi aussi.
Peter - Non... Tu sais pourquoi?
Ashley - Non, et tu sais pourquoi Annabelle Stark ne vient plus?Je pris la première excuse qui me venu en tête.
Peter - Son père l'a retiré de l'école, pour faire l'école à la maison.
Elle me regarda perplexe.
Ashley - Pourquoi alors elle est toujours sur la feuille des présences?
J'hochas les épaules et partis à ma case. Si tout le monde commençaient à parler de ça, c'étais mauvais signe... Quand la cloche sonna, je fis le saut et me dirigeas dans ma classe de français. Dés que j'arrivas, le nouveau professeur me sourit et me montra ma place. J'espérais juste qu'il n'était pas cinglé lui aussi.
PDV TONY
Avant ma fille m'aidait toujours quand je bricolais. Elle était toujours à côté de moi, et m'aidait quand je lui donnais des petites tâches. En vieillissant, elle était devenu assez grande pour des grosses tâches. Puis aujourd'hui, j'avais l'impression de retourner à quand elle avait 5 ans. Il fallait tout lui montrer, comment faire, comment ça marchait... Ça ne me dérangeais pas, loin de là. J'adorais passer du temps avec elle mais, ça me rendait triste de la voir aussi perdue... Heureusement, elle apprenait assez vite. Je lui montrais une ou deux fois, et elle comprenait toute suite après. Tout ce que j'espérais, était qu'elle retrouve la mémoire. J'étais prêt à tout essayer, pour qu'elle reconnaisse Peter et moi un jour.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...