PDV ANNABELLE
Peter revenu de l'école en après-midi. Dés qu'il arriva, je lui montras ce que j'avais créée avec Stark. C'était un petit robot trop mignon!Annabelle - Peter regarde, je l'es fabriquée! C'est mon premier robot à vie!
Stark se mit à rire et Peter prit mon robot. J'étais vraiment fière de l'avoir construit!
Peter - Bravo! Il est magnifique.
Il me le redonna et me sourit.
Peter - Il fait chaud, tu veux aller te baigner avec moi?
Je commenças à réfléchir et me répétas la même phrase pour me soulagée. S'il avait voulu me tuer, je serais déjà morte. Je me retournas par la suite vers Peter en souriant.
Annabelle - D'accord! J'ai un maillot de bain?
Stark - Oui, je vais te le montrer.Je suivis Stark jusqu'à ma chambre, il y avait bel et bien un maillot de bain. Je le trouvais magnifique, comment savaient-ils mes goûts? Il me sourit et ferma la porte pour que je me change. Quand j'eus finis, je sortis de ma chambre et me dirigeas dehors. Dés que j'arrivas là-bas, je m'arrêtas et je ne plus m'empêcher d'ouvrir la bouche. Peter avait un ballon de basket-ball et jouait torse nu, à côté de la piscine. Il me remarqua assez vite et venu me voir.
Peter - Hey, ça vas?
Arrête de le regarder comme ça, tu as l'aire débile! Je lui souris et essayas de regarder ailleurs.
Annabelle - Oui je vais... Très bien. On vas dans la piscine?
Il se mit à rire et plongea dans l'eau. Je n'étais définitivement pas prête à faire ça...
Peter - Tu viens?
Je voulus venir le rejoindre mais, quelque chose m'en empêchais... C'étais comme si j'avais peur de l'eau, pourquoi aurais-je peur de l'eau?
Annabelle - J'ai peur, je ne sais pas pourquoi...
Peter - Mais, tu veux sauter?
Annabelle - Oui.Il débarqua de la piscine et me prit comme une princesse. À ce moment, mon coeur battait à milles à l'heure. Je ne savais pas si c'étais lui qui me faisait cette effet ou la piscine.
Peter - Tu es prête?
Je fis "oui" de la tête et il sauta. Par chance je savais nager, je n'avais donc pas de difficulté pour remonter à la surface.
Peter - Tu as réussis!
Il avait l'aire vraiment fier de moi, même si c'était juste un saut.
Annabelle - Oui.
Stark venu nous voir et il se mit à rire de joie. Je me demandais vraiment ce qu'il lui prenait.
Stark - Tu n'as pas peur d'être dans la piscine.
Je fis "non" de la tête et il se remit à rire. Peter venu me voir, bizarrement, il se retenu pour ne pas mettre ses mains sur mes hanches. C'étais comme s'il avait l'habitude. Pourtant, il ne m'avait jamais prit les hanches à ce que je sache. Il finit par simplement me sourire.
Peter - Tu vois, tu aurais du sauter tout à l'heure!
Je me mis à rire et il fit de même.
Annabelle - Tu m'as forcé à la place.
Peter - Je voulais absolument t'avoir avec moi.Je me mis à sourire et baissa la tête. Je me demandais vraiment, si je commençais à avoir des sentiments pour lui. J'espérais juste qu'ils soit de passage, ou que je puisse faire comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...