PDV ANNABELLE
On était entrains de se rhabiller, quand mon père nous appela.Tony - ANNABELLE,PETER LE SOUPER EST PRÊT!
Je me retournas en panique vers Peter. Il mit son chandail et regarda s'il n'avait pas une fenêtre pour qu'il sorte. Malheureusement, il n'y en avait pas.
Tony - ANNABELLE?
Annabelle - OUI PAPA, ON ARRIVE!Peter me regarda paniqué.
Peter - Tu as dis on arrive! Il vas forcément penser que je suis ici!
Je n'avais pas du tout pensée à ça!
Tony - TU ES AU TOILETTE?
On avait pas d'autre choix que de sortir des toilettes... J'embrassas Peter et lui chuchotas à l'oreille....
Annabelle - Je ne regrette rien, désolé si mon père te cause ou nous cause problème...
Il me sourit et m'embrassa à son tour.
Peter - Je ne regrette rien aussi.
Je lui souris et lui pris la main avant de sortir des toilettes. Je savais que la soirée allait être longue...
Annabelle - Tu es prêt?
Peter - Va s'y.J'ouvris la porte et on sortit de la salle de bain. Mon père regarda nos cheveux mouillés et ses yeux devenu rond comme des billes.
Tony - Vous avez...
Je le coupas, je ne pouvais pas lui mentir à ce stade...
Annabelle - On a fais l'amour...
Sa respiration devenu tout à coup très bruyante. Il lança un regard noir à Peter et nous fit signe d'aller manger. Tout ce passa dans le silence, mon père voulait définitivement tuer mon petit-ami... C'étais le souper le plus malaisant de l'histoire des soupers!
Tony - Peter!
Je relevas la tête et regardas Peter. Il était effrayé en ce moment.
Peter - Oui..?
Mon père me regarda puis, prit une grande inspiration.
Tony - Tu ne dormiras pas sur le sofa ce soir.
Je regardas mon père perplexe. Ce serais trop beau qu'il dorme avec moi.
Tony - Tu vas dormir dans mon lit, avec moi.
J'en échappas mon ustensiles tellement que je m'en attendais pas. Peter aussi avait l'aire d'être plus que surprit.
Peter - Heum.. D'accord...
Mon père dirigea son regard vers le miens. Je savais à ce moment que moi aussi j'allais avoir une conséquence.
Tony - Si tu oses sortir de ta chambre pour aller vous rejoindre dans la douche! Tu vas m'entendre parler!
Je baissas la tête, ça ce n'étais pas bon signe...
Annabelle - D'accord papa...
Il remit son regard sur Peter. Pauvre amour, il doit être traumatisé...
Tony - J'espère que vous vous êtes protégé!
Peter fit "oui" de la tête, en prenant soin de ne pas regarder mon père dans les yeux. Le reste du repas se passa en silence. Quand il fallu se lever de table, mon père nous toisa du regard.
Tony - Vous compter faire quoi?
Annabelle - Écouter un film...Il pointa le salon.
Tony - Dans le salon et je l'écoute avec vous.
Je soupiras et on s'en allas s'assir sur le divan. J'étais assise entre les jambes de Peter, il avait enroulé ses bras autour de mon ventre pour me coller plus. On démarra le film et mon père venu nous rejoindre.
Tony - Non! Annabelle lève-toi!
Je fis ce qu'il me dit, il s'assit à côté de Peter et me pointa la place à côté de lui.
Tony - Tu t'assis à côté de moi.
Je fis ce qu'il me dit et on écoutas le film.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...