PDV ANNABELLE
J'étais restée debout toute la nuit, à penser à mes nouveaux souvenirs. Ils étaient arrivé tellement rapidement. C'était magique, comme si on me redonnais un bout de moi-même. Peter était allé avertir Stark, que j'avais retrouvée un peu la mémoire. Il était tellement heureux, qu'il avait couru jusqu'à lui. Soudain, Stark et Peter arrivèrent dans ma chambre. Je leurs souris et Stark s'approcha de moi.Stark - Tu te rappelle de Thor?
Annabelle - Oui!J'étais vraiment heureuse de me rappeler de mon meilleur ami. C'était quelqu'un de très important pour moi, et j'avais réussis à me rappeler de lui.
Stark - Tu te rappelle d'absolument tout ou il te manque des bouts.
Je lui souris.
Annabelle - D'absolument tout, monsieur Stark! Il ne me reste plus cas trouver qui sont mes parents!
Il me regarda et me fit signe de le suivre. Je le suivis un peu perplexe.
Stark - Je crois que je sais quoi faire pour t'aider un peu.
Je souris et le suivis, j'avais vraiment hâte de tout savoir. C'étais mon objectif ultime! Quand on descendit au deuxième, Thor arriva en même temps dans la maison.
Stark - Vas expliquer à Thor, je te montrerais après.
Je souris et allas voir mon meilleur ami plus qu'heureuse.
Annabelle - Thor, Thor je me souviens! Tu es mon meilleur ami, et je sais que je t'es aidée à trouver ton marteau. Aussi à retourner dans ton monde...
Il me prit dans ses bras et me serra. Il était visiblement heureux lui aussi.
Thor - Enfin! Je savais que tu ne pouvais pas m'oublier!
Il me relâcha et je lui souris.
Annabelle - Comment oublier mon meilleur ami?
Il se mit à rire et alla voir Stark.
Thor - Elle se souvient de vous?
Il fit "non" de la tête. Je le regardas perplexe à ce moment. Stark était une personne importante, mais laquelle? Je m'approchas de lui et lui souris.
Annabelle - Je veux savoir qui vous êtes dans ma vie.
Un sourire se dessina sur son visage.
Stark - Viens.
Tout le monde le suivit jusqu'au sous-sol. Thor et Peter restèrent sur les marches et moi j'entra complètement avec Stark.
Stark - Tu te souviens de l'atelier n'est-ce pas?
Annabelle - Oui.Je me rappelais le petit robot que j'avais construit. Il me pointa l'armure que je trouvais magnifique.
Stark - Je suis le fameux Iron Man. Si tu ne te rappelle pas d'Iron Man, je te boude.
Je me mis à rire.
Annabelle - Je ne me rappelais même plus que son nom est Iron Man.
Il sourit et tapa des mains.
Stark - Friday réveille-toi.
Soudain, une voix se mit à parler de nul part.
Friday - Bonjour monsieur Stark et Mademoiselle Stark.
Je figeas à l'entente du même nom de famille. Je me retournas pour chercher une autre fille ou femme mais, personne n'était là. Il n'y avait que Thor et Peter.
Annabelle - Stark...
Il se rapprocha de moi et me sourit.
Tony - Mon vrai nom est Anthony Stark mais, mon surnom c'est Tony.
Tout commençais à se replacer dans ma tête. Je voyais le moment quand il m'avait forcé pour aller à l'école, les cahiers d'Iron Man, la bataille contre Capitaine América... Tout me revenu instantanément. Je le regardas une seconde fois et lui souris.
Annabelle - Tu es mon père.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...