PDV TONY
J'étais entrains de bricoler en bas, quand j'entendis ma fille entrer dans la maison.Annabelle - Écoute ça papa!
J'allas la voir perplexe.
Annabelle - Annabelle Stark n'a pas de petit-ami. Par exemple, elle passe beaucoup de temps avec Thor. Est-ce son nouvel petit-ami? Peut-être bien!
Je ne plus m'empêcher de rire. Ma fille par exemple ne trouvait pas ça drôle.
Annabelle - Thor est mon meilleur ami! Il sort déjà avec Jane! Je veux dire, OÙ ONT-ILS PRIT LEURS INFORMATIONS?
Je lui avais toujours dis de ne pas lire ce genre de magazine. C'étais remplit de mensonges juste pour que les gens l'achète.
Tony - Ne lis pas ça, c'est juste des mensonges pour amuser les gens.
Elle me regarda droit dans les yeux, ce qui me fis un peu peur. Elle prit son magazine et le lit à voix haute.
Annabelle - La vie d'Annabelle n'a pas toujours été rose. Je suis navrée de vous apprendre que sa mère est morte à sa naissance.
Mes yeux devenu rond comme des billes. J'étais figé sur place, tellement que j'étais sous le choc.
Annabelle - Ils ne disent pas juste des mensonges! C'est toi qui as dis pour maman?
Je l'as regardas surpris qu'elle pense ça.
Tony - Je n'aurais jamais fais ça, tu le sais! J'interdis dans cette maison de parler d'elle. Je ne vais quand même pas aller en parler au magazine.
Elle soupira et baissa la tête pour regarder encore son magazine. Je m'avanças vers elle et lui prit des mains pour son bien. Je détestais la voir stresser comme ça.
Tony - Tu ne devrais pas lire c'est choses là. Lis autres choses, s'il te plaît...
Elle me regarda et me sourit.
Annabelle - D'accord.
Je lui souris et elle s'en alla dehors. J'en profitas pour jeter cette revue.
PDV ANNABELLE
Pendant que j'étais entrains de marcher dehors, je vis un garçon en collant. Je ne mis pas de temps à deviner qui c'étais.Annabelle - Spiderman! Que faites-vous ici.
Peter enleva son masque et me sourit. Je dois avouer qu'en costume de Spiderman il était vraiment beau.
Peter - Stark mais, quelle surprise.
Je me mis à rire et lui renvoyas sa réplique du premier jour d'école.
Annabelle - Que fais-tu chez les riches.
Il ne plus s'empêcher de sourire.
Peter - Je voulais me promener un peu... Tu viens?
Je le regardas perplexe.
Annabelle - Avec toi?
Peter - Oui, tu peux embarquer sur mon dos, si tu veux.Je réfléchis pendant un court instant à sa demande. Faire un tour avec Spiderman? Pourquoi pas?
Annabelle - D'accord mais, si tu me fais mal, c'est de ta faute!
Il se mit à rire et j'embarquas sur son dos.
Peter - Je vais amortir ta chute si on tombe. Ne t'inquiète pas, fais moi confiance.
Je souris et il remit son masque avant de partir.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...