Chapitre 39

4.1K 250 19
                                    

PDV ANNABELLE
J'étais entrains de dormir la tête sur le torse à Peter. Quand j'entendis un bruit venir de la cuisine. Était-ce mon père? Je l'entendis encore mais, en plus fort cette fois. Craignent que mon père se soit fait mal, je sortis de mon lit et allas voir ce qu'il se passait. Quand j'arrivas à la cuisine, je m'attendais à tout sauf ça... Le directeur se tenait là, devant moi, dans ma cuisine! Prise de panique, je courus jusqu'à ma chambre pour avertir Peter. J'ouvris la lumière et secoua mon petit-ami. Ne voulant pas que le directeur sache où j'étais, je chuchotas le plus possible.

Annabelle - Réveille-toi bébé... J'ai vus le directeur dans la cuisine...

Il se réveilla et s'assit dans le lit. Il n'avait pas l'aire de m'avoir compris.

Peter - Quoi beauté?
Annabelle - Le directeur est dans la cuisine...

Là il m'avait compris! Il me fit signe de rester ici et alla voir ce qu'il se passe. Je me cachas par réflexe en-dessous de mes couvertures. Après quelques minutes, Peter revenu dans ma chambre.

Peter - Mon amour... Il n'y a personne...

J'enlevas ma couverture de sur ma tête et le regardas apeurée. Je savais que je n'avais pas rêvé. Il était devant moi, dans la cuisine, tout à l'heure!

Peter - Crois-tu avoir hallucinée ou rêvée?

Je fis "non" de la tête. Si j'avais rêvée ou hallucinée, je le saurais.

Annabelle - J'ai peur...

Il venu me voir et me prit dans ses bras. Je me sentis réconfortée à ce moment.

Peter - Je suis là s'il y a quelque chose, d'accord?

Je fis "oui" de la tête et on se recouchas. Le lendemain, je racontas ce qui c'était passé à mon père. Je voulais savoir, si lui aussi avait entendu quelque chose.

Tony - Ma chérie, hier je dormais comme une bûche... Désolé, je n'es rien entendu de pas normal...
Annabelle - D'accord...

Peter venu me voir et me serra contre lui.

Peter - Oublions ça et allons faire autre chose.

Je lui souris et essayas de passer à autre chose. Peut-être que j'avais fais un cauchemar... Mon père alluma la télévision. Les nouvelles parlait d'un attentat qui venais d'arriver. Mon père et mon petit-ami se lancèrent un regard.

Tony - Tu vas mettre ton costume et moi, mon armure?
Peter - D'accord.

Il m'embrassa et partit mettre son costume. J'avais un peu peur de rester ici toute seule, après ce qui venait de se passer.

Annabelle - Vous allez revenir bientôt?
Peter - Oui ma princesse. On vas faire le plus vite possible.

Je lui souris et il partit mettre son costume. En attendant, je changeas le poste de la télévision. Après quelques minutes, je me retrouvas seule avec moi-même. J'étais entrains d'écouter mon film, quand j'entendis du bruit venant de l'atelier de mon père... Je fis le saut et baissas le volume de mon film. J'avais peut-être hallucinée? Soudain, le bruit recommença mais plus fort encore. Prise de panique, je me mis à courir vers la cuisine et pris un couteau. Tout ce que j'espérais, étais que c'était mon père qui faisait tout ce vacarme. Malheureusement, il ne pouvait pas être revenu à cette heure. C'étais même impossible... Puis, des bruits de pas s'approcha de plus, en plus vers la cuisine. Il approchait... Puis soudain je le vis, il était là devant moi, pour de vrai cette fois... Le directeur ce tenait droit devant moi...

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant