PDV ANNABELLE
Quand la cloche sonnait, tout le monde se levait et moi je restais assise. Peter venue me voir et me chuchotait...Peter - C'est la pause, il faut aller à notre prochain cours.
Je me levais et Peter me pointait mon sac.
Peter - On ne reste pas ici toute une éternité... On change de classe alors, prends ton sac.
C'était beaucoup de choses à apprendre pour une seule journée... Peter me montrait ma case et voulu me montrer comment ouvrir mon cadenas. Je l'arrêtais toute suite, je n'étais quand même pas si débile!
Annabelle - Je sais comment marche un cadenas, merci!
Peter - Tu veux que je reste avec toi pendant la pause?Je n'avais aucune envie qu'il me colle. Il me tombait sur les nerfs, même s'il était très gentil.
Annabelle - Je vais être capable de me débrouiller! Je m'en vais en science... C'est où?
Il commençait à rire et me pointait une classe.
Peter - C'est juste là. Malheureusement, je ne suis pas avec toi en science. Tu vas devoir te débrouiller toute seule.
Il croyait vraiment que j'avais désespérément besoin de lui? J'avais juste besoin de m'adapter après, il m'était inutile!
Annabelle - Je suis capable.
Il me faisait un clin d'oeil et partait voir son ami. Pendant que je plaçais mes choses dans ma case, une fille s'arrêtait à côté de moi. J'espérais juste qu'elle partirait et que je puisse être seule avec moi-même!
Fille - Tu es la fille d'Iron man!
À l'aide...
Annabelle - La seule et l'unique...
Fille - Sais-tu si tu pourrais me présenter Captain America?J'arrêtais de faire tout ce que je faisais. Elle venait vraiment de me demander ça? Je soupirais et lui souriais. Elle avait vraiment l'aire d'espérer que je dise oui.
Annabelle - Non.
Je prenais mes livres de science et fermais ma case. On aurait dit que je venais de détruire ses rêves.
Fille - Je te croyais plus gentille!
Je n'osais pas dire que mon père et moi étions en chicane contre lui. Je décidais donc de lui mentir pour préserver une belle image.
Annabelle - Il est très occupé, je ne peux même pas lui parler moi-même. Désolé.
Je partais vers ma classe avant qu'elle rajoute quelque chose. Quand j'arrivais là-bas, le professeur me souriait de toutes ses dents.
Professeur - Annabelle Stark, tu peux t'asseoir en avant.
Je faisais ce qu'il me disait et attendais que la cloche sonnait. Ce que je remarquais en premier était qu'en science, il fallait être à côté de quelqu'un... Je redoutais la personne qui allait s'asseoir à côté de moi. Soudain, la fille de tout à l'heure entrait et venu s'asseoir à côté de moi. Je la regardais perplexe. Pourquoi prenait-elle cette place?
Camille - Je m'appelle Camille, il faudrait travailler ensemble toute l'année! J'ai hâte d'avoir des bonnes notes grâce à toi!
Il fallait vraiment que je sorte de cet établissement au plus vite!
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...