PDV ANNABELLE
J'étais entrains de faire un câlin à Peter, quand Thor et Stark entra dans ma chambre. Je lâchas toute suite Peter, et souris aux deux hommes.Thor - Annabelle, il faut que je te raconte quelque chose.
J'avais presque peur de la suite. Il venu s'assoir sur mon lit et je fis de même.
Annabelle - D'accord, je t'écoute.
Il paru heureux que je ne le repousse pas.
Thor - Tu ne te rappelle pas de moi hein?
Je fis "non" de la tête. Je me sentais vraiment mal de ne pas le reconnaitre.
Annabelle - Mais je sais qu'on avait un liens spéciale.
Il baissa la tête comme si ce que j'avais dis lui avait fait mal.
Thor - Avait... Je croyais qu'on l'avais toujours...
Je ne lui répondis pas, je ne savais tout simplement pas quoi dire.
Thor - Tu ne te rappelle pas? Quand je suis arrivé pour la première fois à Midgard. J'étais sortis de l'hôpital croyant que vous étiez tous des fous. Tu passais par là quand je suis sortis. Puis, tu m'as arrêté en riant, tu m'as dis " Qu'est-ce qui vous prend?".
Il se mit à rire, sûrement en pensant au souvenir que je ne me rappelais plus...
Thor - Je t'es dis qu'il fallait que je retourne sur ma planète. Ce jour là, tu ne m'as même pas traité de fou. Tu as juste dis " Si je vous aide à retourner sur votre planète, vous êtes mon meilleur ami!". Tu es restée avec Jane et moi, tout le long de l'aventure. Et c'est comme ça...
Je le coupas.
Annabelle - Qu'on est devenu meilleur ami... Ton histoire me dit quelque chose, comme si on me l'avais déjà racontée... Mais, je l'es vécue pourtant...
Il paru un peu déçu mais, me sourit. Je lui rendis pour essayer de le rassurer.
Thor - Tu es forte, tu vas réussir à te souvenir. Mais si tu ne réussis pas, sache que je serais toujours ton meilleur ami. Amnésique ou pas, tu reste prise avec moi!
Je me mis à rire et il me sourit. Je savais juste à voir son caractère, pourquoi il était mon meilleur ami. Soudain, il se leva et sourit à tout le monde.
Thor - Je crois que je vais y aller.
Je me levas et le regardas perplexe.
Annabelle - Pourquoi?
Thor - Je dois aller voir Jane mais, je reviendrais. Donne-moi des nouvelles si tu te rappelle soudainement de moi!Je lui donnas un câlin et il me serra dans ses bras.
Annabelle - Je vais tout faire pour me rappeler.
Quand on se lâchas, il sortit de ma chambre et s'en alla de la maison. Stark ce retourna vers moi, comme s'il espérait quelque chose.
Stark - Tu ne te rappelles de rien d'autre?
Je le regardas perplexe.
Annabelle - Comme quoi?
Stark - Te rappelles-tu de tes parents?Je n'avais jamais pensée jusqu'ici, que je pouvais avoir des parents. Je me mis à chercher dans ma mémoire mais, aucune image n'y sortit.
Annabelle - Non, j'espère m'en rappeler un jour...
Il baissa la tête comme s'il se retenait de pleurer. Puis, il me sourit mais je savais que ce n'étais pas sincère...
Stark - Je l'espère pour toi aussi...
Il partit me laissant seule avec Peter.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanficJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...