PDV ANNABELLE
Dés que Stark partit, Peter me prit la main et me sourit. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête.Peter - Tu veux que je t'aide encore pour tes souvenirs?
Je fis "oui" de la tête. J'étais preneuse à toutes les idées qui existaient.
Peter - D'accord, je reviens.
Il partit en bas et je l'entendis avertir Stark. Après 10 minutes, il revenu habillé en costume de collant.
Peter - C'est mon costume de Spiderman.
Je l'observas attentivement.
Annabelle - Comme j'avais dis, un homme qui porte des collants.
Il se mit à rire et me tira vers lui. Je fus surprise mais, j'aimais être près de lui.
Peter - Embarque sur mon dos, je vais te faire le tour.
J'embarquas sur son dos perplexe.
Annabelle - Le tour de quoi?
Peter - Tu me diras si tu t'en rappelle.Je me mis à rire et on sortis par la porte principale. Stark ne dit rien en nous voyant partir. Dés qu'on arriva dehors, une toile d'araignée sortit de son poignet. Elle s'accrocha à un arbre et Peter sauta. Je fermas les yeux à cause de la peur mais, après quelques minutes je l'es ouvris. C'étais magnifique voir le paysage défiler devant mes yeux.
Peter - Tout vas bien?
Je le serras un peu plus fort, par peur de tomber en bas.
Annabelle - Oui.
Puis soudain, il mit pieds sur un toit d'immeuble. Je mis pieds moi aussi et regardas les lieux. On était tellement haut, qu'on pouvait voir la ville au complet. La ville... C'est ça qu'il à voulu me montrer! Je me retournas vers lui en souriant.
Annabelle - Tu m'as fais un tour de la ville.
Il me sourit.
Peter - Content que tu te rappelle.
Il alla s'assir en avant du toit et laissa ses pieds pendre dans le vide. Je me demandais comment il faisait pour ne pas avoir peur.
Peter - Tu viens? Tu faisais ça avec moi avant.
Je venu le rejoindre et hésitas à mettre mes pieds dans le vide.
Peter - Je peux te tenir la main, si tu veux?
Je lui pris la main et m'assis sur le bord. Je pris une grande inspiration avant de mettre mes pieds dans le vide.
Peter - Tu vois, tu as réussis!
Je me mis à rire et regardas la vue qui s'offrait à moi. Elle était magnifique. On resta là pendant au moins une heure. Puis, On rentra à la maison pour le souper. Stark avait préparé du Kraft diner. C'était supposé être mon repas préféré.
Annabelle - J'aimais ça avant?
Stark se mit à rire.
Stark - Quand il y avait quatre boites dans l'armoire, toi tu l'es mangeais les quatre en une semaine.
Je me mis à rire et décidas de goûter à ce plat, que j'adorais tant avant. Les garçons, n'arrêtaient pas de me regarder jusqu'à ce que je dise ce que j'en pensais.
Annabelle - Je dois avouer que, c'est le meilleur plat que j'ai mangée jusqu'à maintenant.
Stark - Tu vois, je le savais!Je lui souris et il me le rendit. Le reste de la soirée se passa normalement. Ce qui veux dire qu'on a écouté un film, j'ai été prendre ma douche et on a discutés un peu. Puis maintenant, il fallait dormir. Peter était venu me rejoindre dans ma chambre, il voulait s'assurer que je dorme bien.
Peter - Je serais juste à côté s'il y a quelque chose.
Je lui pris le poignet pour ne pas qu'il parte.
Annabelle - Attend.
Il se retourna vers moi perplexe.
Annabelle - Je me sentirais plus en sécurité, si tu restais avec moi. Je veux dire... Voudrais-tu dormir avec moi?
Il se mit à sourire.
Peter - Bien-sûr.
Il se coucha à côté de moi et je me collas à lui. Je réussis à m'endormir facilement mais, je me fis réveiller à deux heure du matin par un souvenir. J'étais tellement sous le choc, que je réveillas Peter sans le vouloir.
Peter - Qu'est-ce qu'il y a?
Annabelle - Je me souviens...Il s'assit et me regarda perplexe.
Peter - Tu te souviens de quoi?
Annabelle - De Thor, je me souviens de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...