PDV ANNABELLE
Dés que mon père partit, je me retournas vers Peter en souriant.Annabelle - Alors?
Il regarda si quelqu'un était dans les couloirs et revenu me voir.
Peter - Tu veux aller te promener?
J'étais vraiment contente qu'il le propose. Cette chambre me donnait vraiment le goût de vomir!
Annabelle - Oui!
Peter - Je vais te transporter!J'embarquas sur son dos et on partit à l'aventure dans l'hôpital. J'adorais visiter les lieux comme ça, je me sentais vraiment bien.
Annabelle - Si on se fais prendre je dis que c'est toi qui m'a obligé.
Il se mit à rire.
Peter - Bonne chance, après il ne vont pas vouloir que je dormes avec toi.
Je mis ma tête dans le creux de son cou. Son odeur était tout simplement parfaite.
Annabelle - D'accord, on diras que je t'es forcée. Comme ça tu pourras rester avec moi.
Peter - Alors, Annabelle Stark veut que je dormes avec elle?Je me mis à rire et lui pointas l'avant.
Annabelle - Regarde où tu vas à la place de penser à moi.
Peter - C'est impossible ne pas penser à toi. Alors, ça se pourrait qu'on aille quelques accidents.Je me mis à rire et lui donnas un bisou sur la joue. À ce moment, je pensas à Ashley et j'arrêtas de sourire. Elle venait vraiment de me gâcher le morale... Peter s'en rendit vite compte et s'arrêta pour me déposer sur le sol.
Peter - Ça vas? Tu ne te sens pas bien? Tu veux que j'appelle un docteur?
Je fis "non" de la tête.
Annabelle - J'ai juste pensés à quelqu'un et je n'aurais pas du... Désolé...
Je repartis vers ma chambre et il me suivit.
Peter - Tu veux me dire à qui tu as pensée?
J'aurais bien aimée lui dire mais, je ne me voyais vraiment pas lui avouer ça...
Annabelle - Je ne peux pas... On peux aller dans ma chambre?
Peter - Oui.On alla dans ma chambre et je me couchas sur le lit.
Peter - Je suis sur la chaise juste à côté de toi... Si tu as besoin...
Je fis "oui" de la tête et me couchas. Plus j'observais ma chambre, plus elle me faisait peur. Je savais que je n'allais pas être capable de dormir avec Peter aussi loin de moi. J'essayas donc d'oublier Ashley et je me retournas vers Peter.
Annabelle - Peter?
Il ne prit pas de temps à me répondre.
Peter - Oui?
Annabelle - J'ai peur... Tu peux dormir avec moi?Il sourit et venu se faire une place dans le lit.
Peter - Bien-sûr.
Il se coucha et je mis ma tête sur son torse.
Peter - Tu peux dormir, Spiderman est là pour toi.
Je me mis à rire et il commença à passer sa main dans mes cheveux.
Annabelle - Merci Peter...
Je finis par m'endormir peux à peux dans ses bras.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...