PDV ANNABELLE
Tout le long, le trajet était silencieux, je voulais lui parler à la maison. Quand on arrivait là-bas, je lançais mon sac dans l'entrée. L'argumentation commençait!Annabelle - Papa je ne veux pas y aller en après-midi!
Il était surprit.
Tony - Et pour quelle raison?
Je me préparais mentalement à tout expliquer à mon père.
Annabelle - Premièrement, les professeurs de math et science me rient au nez! En plus, ma camarade de science se fit sur moi pour faire tout le travail. Mon professeur de math a cru que je lui faisais des blagues, parce que je ne comprenais pas! Et lui de science n'a simplement pas regardé mon travail, il pensait que tout était parfait!
Mon père me regardait l'aire pensif.
Tony - C'est tout?
Je me souvenais tout à coup de quelque chose d'autre. Il fallait que je lui demande ce que j'avais en tête.
Annabelle - Tu m'as envoyé dans la même école que Peter Parker... POURQUOI?
Il me regardait perplexe.
Tony - Peter Parker?
Je soupirais.
Annabelle - Spider-Man, celui que tu prénommes collant.
Tony - Ah oui!J'attendais qu'il réponde à mes questions mais, il eut juste un gros moment de silence...
Annabelle - Alors?
Mon père me regardait perplexe et réalisait que c'était à lui de parler.
Tony - Ah désolé... Pourquoi tes professeurs font ça? Ne pas regarder ton travail et te rire au visage?
Je lui répondais sans aucune émotion.
Annabelle - Parce que mon père est Tony Stark... Je sais tout faire parce que tu es mon père...
Il regardait le mur et souriait. Il faisait souvent ça quand il pensait à lui-même.
Tony - Je suis vraiment le meilleur.
Je levais les yeux au ciel et allais vers la cuisine.
Annabelle - Puis-je ne pas aller à l'école en après-midi. Sinon, je crois que je vais tuer tout le monde.
Tony - Comme tu veux.Je souriais et lui donnais un bisou sur la joue.
Annabelle - Merci papa, je t'aime!
Tony - Moi aussi, je t'aime.Je passais l'après-midi dans ma chambre. Parfois j'allais aider mon père à bricoler puis, je retournais dans ma chambre.Vers l'heure du souper, quelqu'un sonnait à la porte. Pourtant mon père ne m'avait pas dit qu'il allait avoir de la visite... Je me levais de mon lit et marchais jusqu'aux marches. Mon père était allé ouvrir, je m'approchais un peu pour entendre la conversation.
Tony - Collant, entre! Tu veux de l'eau?
Qu'est-ce que Peter faisait ici?
Peter - Non merci, je voudrais parler à Annabelle.
Mon père lâchait un rire et m'appelait.
Tony - ANNABELLE!
Annabelle - J'ARRIVE!Je descendais les marches et souriais à Peter. Mon père nous regardait en souriant. Je savais qu'il pensait, qu'il se passait quelque chose entre Peter et moi. Mais ce n'étais vraiment pas le cas!
Tony - Bon, je vais vous laisser!
Il s'en allait dans son atelier et je faisais signe à Peter de monter.
Annabelle - Dans ma chambre, on sera plus tranquille.
Soudain, mon père me faisait la pire honte de ma vie...
Tony - PAS DANS UNE CHAMBRE! DANS LE SALON!
Je baissais la tête vraiment malaisée.
Annabelle - Assieds-toi sur le divan, j'arrive...
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...