Chapitre 49

3.4K 230 23
                                    

PDV TONY
J'étais entrains d'essayer de faire le diner, quand quelqu'un entra dans la maison. Qui pouvait bien entrer sans le demander?

Thor - Annabelle? C'est ton meilleur ami!

Ho non... J'allas le voir en souriant. Le problème, c'est qu'il n'était pas du tout au courant pour la perte de mémoire... Il fallait donc que je lui explique avant qu'il voit ma fille.

Tony - Thor, il faut que je te dise quelque chose.
Thor - Je t'écoute homme de fer.

Soudain, Annabelle et Peter entra dans la maison. Comment avertir Thor, sans mettre Annabelle au courant?

PDV ANNABELLE
Quand j'entras dans la maison, un homme déguisé se tenait devant Stark. Il avait vraiment des amis étranges... Soudain, l'homme s'approcha de moi et me serra dans ses bras.

Homme - Ma meilleure amie, désolé si ça fais longtemps que je ne suis pas venu...

Je le coupas perplexe.

Annabelle - Heum... Excusez-moi mais, vous êtes qui?

Il devenu perplexe et fit un rire nerveux.

Thor - Anna, c'est moi Thor, ton meilleur ami.

J'essayas de chercher dans mes souvenir mais, il ne me disait toujours rien.

Annabelle - Mon meilleur ami? Je n'es pas de meilleur ami...

Il se retourna vers Stark perplexe. Puis, regarda Peter.

Thor - Qui est-ce se midgardien?

Midgardien? C'étais quoi cette nouvelle langue?

Stark - C'est Peter Parker, Spiderman.

Thor ne paru pas surprit. Je me demandais vraiment, comment il faisait pour marcher dans la rue habillé comme ça?

Thor - Tu es le garçon au araignées? Annabelle m'a beaucoup parlée de toi.

Je fus surprise par son affirmation. JE NE LUI AVAIS JAMAIS PARLÉE!

Peter - Oui, je suis le garçon au araignée.
Annabelle - Je ne t'es jamais parlée de ma vie!

Thor se retourna à nouveau vers Stark.

Thor - Elle fait une blague?
Stark - Non, c'est ça que je voulais t'expliquer.... Heum...

Je le regardas perplexe.

Annabelle - Expliquer quoi?

Stark avait l'aire de se sentir un peu coincé. Peter me prit la main et voulu m'amener dans ma chambre.

Peter - On pourrait aller dans ta chambre? Comme ça, il pourrait parler tranquillement...

J'enlevas ma main de la sienne pour lui montrer que je voulais rester. J'avais vraiment l'impression qu'on me cachait quelque chose!

Annabelle - Non, je veux savoir! Qu'est-ce que vous me cachez?

Thor leva les mains et se recula pour avoir rien à voir là-dedans.

Thor - Je ne suis que de passage, je sais rien!

Stark lança un regard à Peter. Ce dernier lui fit signe de m'expliquer, n'aillant plus vraiment le choix.

Peter - Anna... Tu vas peut-être pas nous croire mais, c'est la vérité...

Je commençais vraiment à avoir peur de la suite.

Stark - Annabelle tu as... Perdue la mémoire...

Je le regardas les yeux ronds comme des billes.

Annabelle - Quoi?
Stark - Un méchant t'a attrapé, j'ai voulus qu'il te lâche mais.... En même temps, tu as été projetée tête première sur un mur... Je suis tellement désolé...

Je continuais à le regarder, encore sous le choc de cette nouvelle... Je touchas ma tête avec ma main, et me rendis compte qu'il y avait encore une petite bosse. Je regardas Stark et partis à courir dans ma chambre.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant