PDV ANNABELLE
Quand la journée fut terminée, je sortis de l'école et allas dans mon autobus. C'étais la première fois que je prenais l'autobus, pour me ramener à la maison. Je mis mon sac, comme à l'habitude, à côté de moi. Soudain, une fille que je ne connaissais pas, s'assit sur le banc voisin.Ariel - Salut, je m'appelle Ariel!
Elle était beaucoup trop enjouée pour être normal... Elle me fit même un peu peur...
Annabelle - Anna...
Elle me coupa en plein dans ma présentation. Je ne plus m'empêcher de la regarder surprise.
Ariel - Annabelle Stark, oui, je sais.
Ce rendait-elle compte que c'était affreusement impolis? On ne lui avait peut-être jamais appris la politesse?
Ariel - Je n'es pas osée te parler avant, parce que j'étais gênée... Je ne voulais pas déranger...
En ce moment, tu me dérange énormément!
Annabelle - Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas.
Elle me regardait comme si j'étais la septième merveille du monde... C'était vraiment bizarre comme situation, je voulais juste m'en aller loin d'elle!
Ariel - Je suis une grande fan de toi! Je sais que tu étais mannequin quand tu étais plus jeune. Aussi, je sais que ta maman est morte à ta naissance.
Mon stresse monta en une seule seconde. Comment savait-elle pour ma mère? Je détestais que cette information soit mise au grand jour. Puis, ça m'enrageais que je ne l'as connaisse pas, et qu'elle sache mon plus lourd secret!
Annabelle - Où as-tu appris ça?
Elle sortit un magazine de son sac et me le montra.
Ariel - C'est à la page huit! Ce que vous devez savoir sur Annabelle Stark!
Je pris le magazine et allas à la page indiquée. Malheureusement, ça parlait bien de ma mère... Je souris à Ariel pour l'amadouer.
Annabelle - Puis-je le garder? Pour le montrer à mon père.
Ariel - Bien-sûr! J'ai pleins de copies de toute manière.Cela me troublais qu'elle aille pleins de copie de cette article... Je lui souris et mis son magazine dans mon sac. Je regardas où on était rendu et j'aperçus mon arrêt. Je me retournas vers Ariel en souriant.
Annabelle - C'est mon arrêt!
Elle avait l'aire vraiment déçu, moi, j'étais plus soulagée.
Ariel - D'accord, au revoir...
Je m'en allas de l'autobus et commenças à lire son magazine.
Magazine
Vous voulez tout apprendre sur Annabelle Stark? Voici vos réponses à vos questions!Je levas les yeux au ciel. N'importe quoi! J'avais presque peur de lire la suite. Habituellement, on avait une entrevue avec la personne avant de dire c'est choses. Moi, je n'avais eu aucune entrevue avec ce magazine! J'essayas tout de même de me calmer, avant de lire la suite de ce stupide magazine.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...