Chapitre 34

4.5K 289 23
                                    

PDV ANNABELLE
Je dois avouer que celle-là, je ne mis attendais pas... Peter se mit à rire et Paul, lui, était convaincu qu'on le croyait.

Peter - C'est toi Spiderman?
Paul - Oui, je sais c'est impressionnant.

Pas du tout...

Peter - Oui, tu m'impressionne! Je n'arrive pas à croire que tu puisse entrer dans le costume!

Je donnas un coup de coude à Peter et il partit à rire.

Paul - Tu crois que tu rentrerais dedans toi? Non! Tu n'as même pas assez de courage, comme moi, pour aller affronter les ennemis! En plus, le costume serait trop grand pour toi.

Peter devenu sérieux en moins d'une seconde. Mais avait toujours un petit sourire en coin.

Peter - Oui, tu as raison je serais incapable d'être Spiderman. Le costume me fait définitivement pas. Continu à sauver le monde, le héros.

Il me prit la main et on s'en alla un peu plus loin.

Peter - En faite, c'es très drôle ici.

Je n'étais définitivement pas du même avis.

Annabelle - Tu es sérieux?
Peter - Oui.

Paul arriva et me sourit.

Paul - Annabelle tu mérite un héros tel que Spiderman. Tu devrais laisser cet abrutis et venir avec moi.

Peter sourit à Paul et avança vers lui.

Peter - Juste pour être sûr, tu as dis qu'elle méritait un héros tel que Spiderman?

Paul le regarda perplexe.

Paul - Oui?
Peter - Parfait! Mon amour, il a totalement raison!

Je levas les yeux au ciel et souris. Peter était pas possible!

Paul - OUI! J'ai totalement raison! Veux-tu sortir avec moi!

Mon père entra et échappa son verre de vitre qui se brisa au sol.

Tony - Quoi?

Je venu voir mon père pour le rassurer.

Annabelle - Paul a dit qu'il était Spiderman. Après Peter et lui se sont mit d'accord pour que je sorte avec Spiderman.

Mon père regarda Peter et Paul.

Tony - C'est vrai elle mérite Spiderman.

Paul nargua Peter et ce dernier lui sourit.

Peter - Si tu es vraiment Spiderman, tu dois avoir ton costume quelque part.

J'allas revoir Peter et Paul. Quel mensonge allait-il rajouter?

Paul - Il est fait sûr mesure. Ce n'est pas moi qui l'es fais. Alors, je ne peux vous le montrer.
Peter - Ah je vois!

Je savais que le costume de Spiderman, c'étais Peter qui l'avait fait lui-même. Moi à sa place, je me sentirais un peu insulté...

Paul - Maintenant vous connaissez mon secret!

Tout un secret...

Peter - Ça dois être dur de garder le secret. Surtout quand il y a des gens qui se prenne pour Spiderman mais, qui ne l'êtes pas.

J'ai compris cette référence....

Paul - Ah mais tu sais... C'est ça avoir une identité secrète...
Peter - Oui je comprend... En faite non, je ne comprend pas... Parce que je n'es jamais eu ce genre de problème.

Paul montra ses biceps et sourit.

Paul - Tu vois Annabelle à qu'elle point je suis courageux?

Il avait l'aire ridicule! Je déteste les gars trop musclé... Peter me rapprocha de lui et commença à me donner des bisous partout, sur ma tête et mon visage.

Annabelle - Oui, je vois ça...

Paul commença à se rapprocher de moi mais, Peter me tourna vers lui.

Peter - Je t'aime et PERSONNE ne va te prendre à moi.

Je me mis à rire, Paul s'arrêta pour entendre ma réponse.

Annabelle - Moi aussi je t'aime, ne t'inquiète pas, PERSONNE va me prendre à toi.

Paul grogna et s'en alla vers la cuisine.

Annabelle - Il faut aller manger.
Peter - J'espère que leurs nourriture est bonne au moins.

Je me mis à rire et on se dirigeas vers la cuisine.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant