PDV ANNABELLE
Malheureusement, samedi arriva assez vite! Aujourd'hui il fallait aller chez Jacques et son fils. Peter était présentement dans ma chambre et me regardait me changer. Bizarrement, mon père n'avait rien dit quand il avait apprit ce qu'on faisait.Peter - Il a quel âge déjà?
Annabelle - 27 ans.Je lui montras une robe que je venais de mettre.
Peter - Tu es tellement magnifique...
Je me mis à rire et m'approchas de lui. Il était vraiment mignon.
Annabelle - Oui mais, je mets elle? Sinon, je peux en mettre une autre?
Il se leva et alla chercher dans mon grand garde-robe.
Peter - Le problème c'est que même en sac de patate... Tu seras toujours aussi parfaite.
Annabelle - Je n'es malheureusement, pas de sac de patate.Il se mit à rire et prit une robe blanche.
Peter - Celle-là!
Je regardas la robe, je m'étais toujours trouvée laide dedans. Je ne voulais pas porter celle-là.
Annabelle - Non, je suis vraiment pas belle là-dedans et...
Il me coupa et me l'a donna.
Peter - Fais juste l'essayer pour moi.
Je pris un moment pour réfléchir. C'étais quand même juste un essaie... J'enlevas ma robe et commenças à mettre l'autre. Quand j'eus finis de la mettre, Peter me regardait comme si j'étais une mannequin.
Peter - Tu... Tu te... Tu te trouvais laide... Là-dedans?
Je fis "oui" de la tête. Je me trouve toujours autant laide d'ailleurs... Il me prit par les hanches et m'embrassa.
Peter - S'il y avait un mot plus haut que parfaite, ça ne serait pas assez pour te décrire. Annabelle, tu es la femme de ma vie.
Je me mis à rougir et me regardas dans le miroir. La femme de sa vie! Je n'en revenais pas qu'il m'aille dit de si belles paroles.
Tony - ON Y VA!
Peter prit une petite couronne de fleur et me l'a mit sur la tête.
Peter - Je t'aime tellement, tu es ravissante.
Je ne plus m'empêcher de sourire.
Annabelle - Moi aussi je t'aime, Spidey.
Il me sourit et on partit voir mon père. Quand mon père me vit, il fut époustouflé.
Tony - Tu ressemble à ta mère... Tu es... Magnifique...
Annabelle - Merci.Je lui souris et on s'en allas dans l'auto. Quand on arriva là-bas, mon père prit une petite minute pour se calmer. Il détestait aller là-bas, encore plus que moi. Dés qu'on sortit de la voiture, Jacques venu nous voir avec Paul. Peter mit toute suite son bras autour de mon dos et me colla contre lui. J'adorais son côté un peu jaloux, c'était la preuve qu'il tenait à moi.
Paul - Bonjour, je m'appelle Paul.
Peter - Peter.Juste dans le ton de leurs voix, je savais qu'il ne s'aimait pas. On aurait vraiment dit qu'il était en compétition, même si j'avais déjà choisi celui que j'aime.
Paul - Je te présente ma demeure, elle est pour les riches. Toi tu vie sûrement dans une maison normal.
Peter sourit et me donna un câlin.
Peter - J'ai peut-être pas la maison mais, j'ai la femme.
Je me retenus pour ne pas rire. Paul soupira et on entra dans la maison.
Paul - Je fais beaucoup d'exercices. C'est pour ça que j'ai un corp de dieu.
Peter se mit à rire, lui il ne se retenait pas comparé à moi.
Peter - Ça te sert à quoi, d'avoir un corp de dieu comme tu dis?
Paul bomba le torse. Quand il faisait ça, la plus part du temps c'est parce qu'il allait mentir.
Paul - Pour mon travail mais, je ne peux pas en parler.
Peter le regarda perplexe mais, le défiait en même temps.
Peter - C'est quoi ton travail?
Paul - Si je te le dirais, tu aurais peur de moi.Je me demandais vraiment c'étais quoi son mensonge.
Peter - Va s'y.
Il se bomba encore plus le torse.
Paul - C'est moi Spiderman.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...