Chapitre 40

4.1K 252 26
                                    

PDV ANNABELLE
Je pointas mon couteau droit devant moi, je ne voulais pas qu'il s'approche. Il s'arrêta et m'observa. Son regard m'apeurait mais, j'essayait de ne pas faire paraitre ma peur.

Directeur - Annabelle, ça fais longtemps.

Pas assez même! Il regarda mon couteau et me fit signe de le baisser.

Directeur - Ce n'est pas très polie, quand on a des invités.

Je le regardas perplexe.

Annabelle - Des invités?

Il se mit à rire et Paul sortit de l'ombre. Je me reculas mais, heurtas le comptoir. J'étais piégée...

Paul - Ce n'est pas bien d'essayer de s'enfuir de son bien-aimé!

Mes larmes commençait à couler sur mes joues. J'essayas de leurs mentir pour qu'ils s'en aillent.

Annabelle - Mon père est pas loin, il...

Le directeur me coupa.

Directeur - Ton père et ton petit-ami sont partit. Jacques et le professeur de français s'en occupe.

Je compris à ce moment que l'attentat, n'étais qu'une distraction...

PDV PETER
Quand on arriva sur les lieux, personne n'était là. Il y avait la grosse explosion qui avait fait des ravages mais, aucun mort ou blessé...

Tony - On va regarder plus attentivement. Si tu vois quelque chose, tu me préviens.

Il partit en hauteur, tandis que moi je cherchais en bas. Après plusieurs minutes, on ne trouvait toujours rien. Tony venu donc me voir perplexe.

Tony - Je ne comprend pas... Il serait supposé avoir des victimes, au moins une...

Soudain, quelqu'un parla vers l'endroit de l'explosion.

Inconnu - C'est vous les victimes.

On se retourna perplexe. Qui avait dit ça? Soudain, le professeur de français et Jacques sortir de nul part.

Jacques - Tu aurais du m'écouter Stark.

Tony leva les yeux au ciel et soupira. Il n'avait pas l'aire de prendre ça au sérieux.

Tony - D'accord, je vais aller voir s'il y a un vrai problème!

Soudain, les deux hommes se mirent à rire au éclat. Qu'est-ce qui leurs prenait?

Jacques - Le vrai problème, je crois que tu devrais plutôt aller voir chez toi.

Tony prit quelques temps à réfléchir mais, moi je compris assez vite. Annabelle était en danger!

PDV ANNABELLE
Le directeur et Paul me contemplaient un peu trop à mon goût. Quand Paul resta fixé sur le chandail de Peter, je commenças vraiment à avoir peur. Tout ce que j'avais en-dessous était mes sous-vêtements...

Paul - C'est le chandail de qui?

Je savais que si je lui disais, il allait se fâcher. Je décidas donc de mentir pour me protéger.

Annabelle - C'est le chandail de mon père...

Le directeur, restait étrangement silencieux. Il me stressait à rester comme ça.

Paul - Tu es vraiment belle.

Il s'approcha de moi et j'essayas de trouver un moyen de partir. Malheureusement, ils bloquaient toutes les sortit.

Paul - Je ne comprend pas, pourquoi tu me repousse comme ça... Ça me fait mal, tu sais... Très mal...

Je me mis à pleurer et il licha ma joue. Je me retenu à ce moment pour ne pas vomir.

Paul - Peter est un lâche! Aime-moi et je vais te prouver que je te mérite.

Je tournas ma tête avec dégoût. Il l'a prit et me força à l'embrasser. Au moment où je croyais ne pas être sauvé... Peter arriva et projeta Paul dans un mur.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant