PDV PETER
Je détestais la voir comme ça, c'étais comme un coup de poignard dans mon coeur. Je me retournas vers Tony qui était lui aussi affecté.Peter - Pourquoi sa mère est morte? La vrai histoire.
Il soupira et m'invita à m'asseoir sur le divan. Je le fis et il commença son récit.
Tony - Sa mère était déjà très malade quand elle était enceinte. Annabelle a failli être une fausse couche. C'est quand le bébé meurt dans le ventre de la maman. Mais Annabelle est forte, elle c'est battu tout au long de la grossesse. Quand est venu le temps que sa maman accouche, les deux coeur se sont arrêtés. Celle d'Annabelle et sa mère... Le médecin c'est juste retourné vers moi... Puis, il m'a dit qu'on pouvait en sauver qu'une seule... Il a fallu que je choisisse, la femme que j'aime ou ma petite fille qui venait de naître... Je savais que sa mère m'avait dit qu'elle voulait sauver le bébé avant tout... Elle le savait déjà, qu'il allait sûrement avoir des complications pendant l'accouchement. J'ai donc pris la décision de garder Annabelle et de ne pas sauver sa mère... Ce n'est pas de sa faute en faite... C'est de la mienne... J'ai décidé de l'appeler Annabelle, parce que sa mère adorait se prénom... Alors, quand les gens insultes sa mère, ça me fais repenser à ce moment... Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent insulter sans savoir...
J'étais sans mot... J'avais les yeux pleins d'eau tellement cette histoire m'avait touché... Soudain, Annabelle arriva et venu s'asseoir sur le divan.
Annabelle - Tu ne m'avais jamais raconté toute l'histoire au complet...
Tony essuya une larmes qui coulait sur sa joue.
Tony - Tu sais, je n'aime pas penser au choses tristes. Je préfère faire la fête et ne pas y penser. L'important c'est que tu sois ici et surtout en vie.
Annabelle - C'est à cause de cette événement, que tu fais toujours la fête, couche à droite et à gauche et bois beaucoup.Son père baissa la tête et fis "oui" de cette dernière.
Annabelle - Je comprend mieux maintenant. Bricoler t'aide aussi à penser à autre chose.
Je n'aurais jamais pensé qu'il avait vécu quelque chose d'aussi triste.
Tony - Oui mais bon, c'est de l'histoire ancienne... Avez-vous faim?
Je n'avais plus vraiment faim, après ce qu'il venait de raconter. Annabelle se leva et rejoignit son père dans la cuisine.
Annabelle - Bof, après ce que j'ai lus... Je ne penses plus cas ça...
J'allas rejoindre ma petite-amie dans la cuisine. J'en profitas pour mettre mes mains sur ses hanches et lui donner un bisou sur l'épaule.
Peter - On va t'aider à ne plus y penser... Sinon, je peux t'aider plus tard.
Annabelle eu un petit sourire, et Tony se retourna à l'entente de la fin de ma phrase.
Tony - ON va l'aider.
Annabelle me donna un câlin et me chuchota à l'oreille.
Annabelle - J'aimais mieux la deuxième option.
Je me mis à rire et elle fit de même.
Tony - On arrête de faire des cachoteries à papa Tony! Puis, on va écouter un film dans le salon. Cette fois, je vous laisse être ensemble, je ne sépare personne.
On lui sourit et alla s'asseoir pour commencer le film.
VOUS LISEZ
Je me présente, fille d'Iron man... { Tome 1 }🔥En correction🔥
FanfictionJe m'appelle Annabelle Stark. Je suis populaire grâce à mon père que tout le monde connait, Tony Stark. Depuis toute petite j'ai appris à vivre avec la célébrité mais aussi, avec le fait que mon père est Iron Man. Vous croyez que ma vie est parfaite...