Ça c'est Justin Bieber non je suis belieber c'est normal que je l'ai pris pis elle doit avoir un pote BG nan?
Rôle: Drew Daniel Connor
******************************
Flashback de la soirée d'hier
Je sortis de la maison, Juanita m'a foutu les boules, je me dirige vers mon bar préféré, il est toujours hot, y'a toujours de belles gosses sexy de préférence et pis il est tenu par un de mes potes donc je me saoule gratos, j'entrai donc et vais m'asseoir au comptoir
Jack #barman: yoo Krys ça fait longtemps tu passes plus par ici
Moi: frère pas de temps, pis je t'ai pas dit on a une nouvelle coloc hein
Jack: tu te l'es déjà tapé?
Moi: ga elle me casse les burnes
Jack -en me servant de la vodka- : dans le sens propre ou bien?
Moi: je suis sérieux la meuf elle est insupportableJe bois mon verre cul-sec et j'en redemande un autre, de fils en aiguilles que je bois des shots je me sens magnifiquement bien, je me lève et vais vers un groupe de filles, malgré que je suis saoul je ne le suis pas encore pour perdre la parole ou bien ne plus marcher magnifiquement bien comme ma démarche l'est, j'arrive et leur fait mon plus beau sourire, l'une d'elle se lève et me tire vers un endroit retiré du bar, elle met ses bras autour de mon cou et moi les miens sur ses hanches et puis nous nous adonnions à une activité d'échanges buccaux pas très jolie à voir, cela durait une bonne dizaine de minutes, pis elle m'a passé son numéro -il est où d'ailleurs ?- et est partie, je me rassis pour continuer mon amas d'alcool, pis une autre pétasse... oups une autre fille vint m'aborder vous comprenez non? Mais elle, elle voulait aller plus loin, vous me suivez toujours ?? Mais vu que j'en avais pas envie elle est partie; pour finir j'ai encore bu et je suis rentré à l'apart, je cognai avec le reste de force qu'il me restait -ça se dit?- et la personne qui m'ouvrit n'était autre que Jade???
Retour à la réalité
Oh putain non, elle ne m'a pas vu comme ça non? Si? Merde non je ne voulais pas qu'elle ait cette cette image bas boy pourtant j'en suis pas un moi, même si je la déteste non c'est un mot trop fort, même si elle m'importune je veux pas dégager une mauvaise image de moi, et puis... non j'ai plus rien de drama à dire.
J'étais dans mon havre de paix que des cris m'en tirèrent, ils savent j'ai mal à la tête moi? Je vais dans la salle de bain et prend un cachet, les cris s'intensifiaient, bon ça va je vais leur parler tranquillou à Lialex parce que oui c'est eux, je sors de ma chambre
Moi -criant- : NON MAIS C'EST QUOI LES CRIS PUTAIN?
Un truc me gênait, j'ai pas dit ça seul, je tournai ma tête et vis une Juanita me lancer des regards meurtriers.
Nan mais pourquoi on est obligé de dire la même chose aussi?!
PDV Jade
Clarita là, je vais la taper un jour stafoulah, nan je ne suis pas musulmane! Mais elle m'a aussi tiré d'une situation gênante avec Krys hein et ça c'est la meilleure des choses, d'ailleurs le type il n'a pas concrètement répondu à la question, il sait pas je m'en veux? La culpabilité c'est de la merde parce que tu te sens mal tout le temps aussi.
Je m'apprêtai à... à ne rien faire quand des cris m'ont arrêté dans mon élan de flemmardise nan mais c'est quoi le problème avec Lialex? Je sors et direct je vais les engueuler hein
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.