Il me sourit avant de prendre la parole
Jase: on vient pas prendre son grand-frère dans ses bras?
Cette phrase a attiré tout le monde vers nous pendant que j'essaie d'analyser mon frère, qu'est ce qu'il vient foutre ici? Je n'aime pas ne pas comprendre.
Il ne m'a pas prévenu de sa petite visite sauf si elle était impro genre sur le coup mais là c'est le flou total.
Je sens une population derrière moi donc je me tourne vers eux où d'autres l'ont reconnu et certains ne connaissent pas son existence.
Alex: alors Lio tu vas prendre ton grand-frère dans les bras?
Je me retourne vers Jase qui sourit à Alex et je me recule pour que ces deux se saluent.
Alex hésite à prendre Jase dans les bras parce que Alex déteste les contacts physiques tels que les câlins ou choses du genre à part avec moi.
Jase: j'ai pas reçu de câlin de mon frère
Là tout le monde commence à râler en me disant, me forçant presque à aller l'embrasser ce que je fais vite fait.
Je les regarde tous y passer et ils semblent tous l'apprécier vraiment, ceux qui le connaissent: Alex; Cole; Clara; Dave; Jay et ceux qui viennent de le découvrir: Jade et sa sœur; James et Krys.
Mon frère est sympa pas étonnant qu'il plaise à tout le monde, il est hypra sociable en fait.
Moi -déboussolé-: qu'est ce que tu fais là?
Il me sourit puis reprend un air sérieux.
Jase: ma faculté de médecine veut collaborer un temps avec celle d'ici, donc votre univ et donc Alex on sera collègue.
Alex hoche la tête plutôt content de la nouvelle et moi je commence à me sentir mal: à avoir des vertiges. Sûrement un excès d'alcool. "Sauf que t'as pas bu"
Moi -vacillant un peu-: je vais dans ma chambre un instant j'arrive.
Hé commence à m'éloigner et arrivé au couloir, je me tiens fermement aux murs ayant un violent vertige: trop de surprises pour moi, mon corps ne soutient pas... c'est ça.
Je veux recommencer à avancer que j'entends une voix familière
Alex: ça va pas?
Je soulève la tête vers lui un peu tremblotant et sentant une chaleur intense m'envahir.
Moi -rassurant-: si, si juste des vertiges
Il grimace peu rassuré par mon excuse et prend un air inquiet.
Alex ne s'inquiète que pour moi, Alex s'en fout des autres sauf moi: c'est normal on est quasi frères et il est multimillionnaire ça joue aussi.
Alex: Lio... si tu vas pas bien je peux trouver une solution ou...
Mes jambes flanchent et il me rattrape de justesse manquant de m'évanouir.
Moi -ayant du mal à parler-: juste... me... me réhydrater.
Alex: mais promets moi que si tu as un truc tu m'en parles.
Je hoche tant bien que mal la tête et il me laisse enfin entrer dans ma chambre où je me précipite dans la salle de bain et vais me rafraîchir le visage.
Mes pieds flanchent encore 1 fois et je me rattrape avant de repartie vers la chambre et de m'avachir sur le lit. Qu'est ce qui se passe?
Je m'apprête à sombrer dans un sommeil sans fond que je vois quelqu'un dans ma chambre, ma vision est floue donc j'arrive difficilement à distinguer c'est qui.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.