Ellipse de la semaine
PDV Jade
Faisons le récap normal:
Clara est partie et je me sens grave seule Paris tous ces mecs, Krys, Alex, Cole, Dave, heureusement y'a mon Jack avec moi, sauf qu'elle passe tout son temps à l'hôpital... je ne peux pas lui en vouloir c'est un peu normal.
Alex est grave bizarre ; plus que d'habitude je crois, il est souriant (ce qui est rare même en temps normal) ; il est gentil (ce qui est rare même... bref) ; il relativise; il a pas l'air de savoir que son meilleur ami et probablement son seul pilier ne fait que nous piquer des arrêts cardiaque.
Parce que oui Lionel, et ben, il joue aux montagnes russes avec son cœur, les médecins disent qu'il doit en faire le moins possible sinon on ne pourra plus faire repartir son cœur, des chiffres: 5 arrêts maxi.
On finit en beauté avec mon magnifique petit-ami qui est depuis 1 semaine hyper distant avec moi, je ne comprends pas. Je n'ai pourtant rien fait qui aurait pu le mettre en colère (peu de choses souvent) ; il est vrai que je suis difficile par moment mais... je ne comprends réellement pas et ça me stresse, et je suis perdue et j'ai même peur de ce que ça pourrait engendrer entre nous.
Mine de rien, je suis vraiment tombée amoureuse de ce type et il a une place considérable dans mon cœur et j'étais sûre qu'en nous mettant en couple ça allait s'arranger et c'était le cas mais rien ne dure vraiment non ?
D'ailleurs même, il est assis dans la salle à manger en train de tapoter sur son ordinateur et en suivant sûrement de la musique dans son casque.
La musique... en parlant de celle-ci, cette chose vraiment importante dans nos vies; à l'Université ça avance bien plutôt, on n'est plus au stade chant parce que c'est révolu, on a bien travaillé nos voix assez maintenant on est au stade danse, un niveau où il est bien meilleur que moi le type mais c'est bien aussi malgré que ça ne fatigue.
Je me lève et me dirige vers lui avec une certaine appréhension sur ce qu'il va me dire.
Une meuf qui a peur de parler à son petit-ami, Jade whaouh tu évolues.
Je m'assois en face de lui, il porte son regard vers moi et je lui mime d'enlever son casque. Il le fait et direct il hausse un sourcil pour en savoir plus.
Moi -gênée-: uhm... on peut parler?
Krys -de manière très sérieuse-: tu as commencé, continue donc sur ta lancée.
Super!!!
Moi: tu ne trouves pas qu'entre nous c'est... bizarre ces temps-ci ?
Krys: développe.
Il croit que je suis en philo moi? Ah merde j'ai un devoir de philo.
Moi: t'es plus distant avec moi
Il hausse les sourcils puis hoche la tête et continue d'un ton bizarre presque moqueur ou même... accusateur?
Krys: t'es sûre de toi?
Je hoche la tête et il continue.
Krys: et tu n'en connais pas la cause de cette distance?
Il est bizarre, il est grave bizarre et je ne comprends pas pourquoi.
Je m'apprête à répondre qu'on sonne en bas. J'attendais personne et vu la tête de Krys lui aussi, Alex sûrement. Je vais donc vers l'interphone et je crois rêver quand je vois cette tignasse blonde.
Moi: je rêve putain.
Je me précipite vers la porte et sors sans même la refermer, je dévale tous les escaliers et me dirige vers la porte où je m'empresse de mettre mes empreintes et puis sans tarder, je saute sur lui. Putain, il est là ! Mon meilleur ami est là ! Drew est là !
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.