chap 50

1.7K 71 66
                                    

C'est mon dernier...😭

******************************

PDV Krys

Moi: s'il vous plaît les gars essayez de la convaincre de pas le faire, elle m'écoute pas.

Alex: pourquoi tu veux pas qu'elle se fasse opérer ?

Je souffle et avance avec ma chaise roulante, avec une main valide c'est plus dur que ça en a l'air.

Moi: j'ai un mauvais pressentiment sur cette opération.

Lio -moqueur-: t'es devenu devin Coleson?

Je lui lance un regard noir et soupire.

Moi: bref vous allez m'aider ou pas ?

Alex: je vais voir ce que je peux faire.

Je me retourne vers le blondinet qui est tout d'un coup silencieux.

Lio: je sais pas, elle a l'air heureuse plutôt, je vois pas pourquoi je lui priverai ça.

Moi: elle risque de mourir...

Gros blanc, gros, gros, gros blanc

Moi: et je ne veux pas la perdre.

Ellipse de 2 jours

Elle va finalement se faire opérer, on a tout tenté mais faut croire qu'elle est déterminée, on a exprimé le fond de nos pensées sous toutes les formes possibles mais elle faisait la sourde oreille, elle n'a même pas semblé se soucier de ce qu'on a dit. Elle est forte!

Je stresse parce que dans quelques instants l'opération va commencer, tout le monde s'est ramené pour l'occas' y'a Colinou, Bryanou, Davichou, Drew, Eden, Jay, Clara -elle est rentrée ouais- et y'a nous le gang des chaises roulantes.

Ils sont tous passés dans sa chambre pour lui souhaiter bonne chance et c'est presque mon tour. Je sais pas quoi lui dire, je peux pas lui rappeler que je suis pas d'accord parce qu'elle s'en ballec, il ne me reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance et qu'elle a tout mon soutien itout itout.

Cole: c'est à toi Krys.

Je m'avance non sans pousser un soupir parce que ce truc fait mal aux mains heureusement que j'ai un pote se nommant Bryan qui me pousse et je soupire aussi parce que je stresse mon existence.

J'entre dans la pièce et la vois couchée avec un grand sourire, ça se voit qu'elle est aussi stressée peut-être plus que moi mais ça se voit aussi qu'elle est impatiente.

Jade: allez juste un sourire pour moi ça te tuerait pas.

Je pousse un énième genre énième soupir et roule jusqu'à elle.

Moi : j'ai peur

Jade: moi aussi je t'assure

Moi: pourquoi tu le fais alors?

C'est à son tour de soupirer.

Jade: parce que je dois le faire

Je la regarde dans les yeux et elle a l'air sincère et je dois avouer que ça me touche.

Jade: je dois te dire, si ça tourne mal...

Je détourne le regard à l'Entente de ces mots, je veux même pas y penser.

Elle pose une main sur ma joue et redirige mon regard vers elle.

Jade: regarde moi! On doit en parler.

Je la regarde dans les yeux me rendant.

Jade: je t'interdis de pleurer okay?

Je fronce les sourcils, comment elle peut dire ça encore?

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant