chap 14

3K 107 25
                                    

PDV Krys

Elle s'asseoit devant le piano

Juana: ma chanson s'intitule "no soy alegre"

Voilà elle a décidé de la faire en espagnol, Alex me doit 10 dollars.

Les premières notes de musique s'élèvent dans la pièce et une émotion la submerge, elle chante et sa voix est juste parfaite, aucune fausse note, rien, là j'en oublie même que c'est une grosse emmerdeuse.

J'ai presque peur parce que c'est moi le suivant et après ce genre de performance t'es obligé d'avoir peur pour toi.

Les dernières notes de musique résonnent et Jade se lève, elle a été formidable, mais voilà après c'est moi et puis voilà quoi.

Elle revient s'asseoir, se tourne vers moi et me sourit genre "vas y" et moi je suis genre "putain je suis dans la merde" , elle me sourit encore une fois et arrête ma main et me la caresse avec son pouce, ok on est bizarre depuis tout à l'heure, mais bref disons que c'est le stress qui agit.

La femme : Krystofer Coleson

C'est maintenant ou jamais bref c'est maintenant ou maintenant.

PDV Jade

La femme: Krystofer Coleson

Ma prestation est passée, j'étais stressée mais au final voilà tu oublie juste les gens qui te regardent et tu te laisses aller, je sais pas comment ils ont trouvé la prestation, je suis pas médium à ce que je sache.

Maintenant c'est au tour de Krys, voilà j'ai hâte de connaître ses goûts, sa voix, sa chanson bref tout quoi. Je stresse pour lui mais je suis sûre qu'il va cartonner.

Il attrape une guitare et s'asseoir sur le tabouret, whow okay j'avais pas remarqué il a une allure, un charisme qui émane de lui.

Krys : ma chanson s'intitule "my destiny"

Très joli titre déjà et puis il se met à gratter les cordes de sa guitare et se met à chanter d'une voix époustouflante, je ne saurai la décrire, juste qu'elle est dingue et sa chanson transmet beaucoup de choses, le mec il est formidable... hey Jade n'utilise pas ce genre de mots non mais.

Sa chanson finit et il se lève et revient s'asseoir, moi j'ai un sourire scotché au visage et lui beh il est lui, il s'asseoit et baisse la tête, ouais j'sais se remettre des émotions, il relève sa tête et me regarde pis regarde la scène où des élèves font que passer, aussi talentueux les uns que les autres.

Tout le monde est passé et voilà, on sort pour une autre pause d'une heure ouais je sais, ici c'est la base.

Donc je sors accompagnée de Krys et quand on sort sans savoir pourquoi ni comment je me retrouve dans ses bras

Moi: wow t'as été juste formidable

Krys: ouais toi aussi

C'est la première fois qu'on se prend dans les bras mais on n'y pense pas trop maintenant

PDV Krys

On s'est pris dans les bras? Pour la première fois

PDV Jade

Bref voilà c'était bizarre mais bon... vous inquiétez pas on va reprendre nos habitudes dans très bientôt

Krys: Bah Juanita je vais voir les gars

Moi -soufflant- : t'aimes bien m'appeler comme ça hein

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant