chap 15

2.8K 95 33
                                    

On restait dans cette position pendant 2 minutes, être dans ses bras c'est réconfortant, je me sens à l'aise et j'ai un frisson qui me parcourt, donc je suis en couple pour la première fois de ma vie; et c'est après que je viens de me rendre compte de la bêtise que je viens de faire, mais je ne sais pas sur le coup je m'en fous un peu et ça n'a pas d'importance.

Cole s'écarte de moi et je commence à avoir froid, je faisais genre depuis le début mais j'avais froid mais faut assumer ses choix dans la vie. Comme je viens de choisir d'être avec lui et voilà le reste on va le voir après.

Cole -rigolant- : j'ai pas froid elle a dit

Moi: mais j'ai pas froid

Mytho, mais je l'ai dit on garde la tête haute

Cole: si tu le dis... bon on remonte parce que moi le mec en pantalon contrairement à toi la fille en short ai froid

Pff frileux va! Même si moi je suis en hypothermie

Moi: mon copain est un canard frileux

Cole: si ça te plait

Il vient vers moi me prend par la main et me tire à l'intérieur. MERCI LA DOUCEUR! MERCI BEAUCOUP ! Il continue à avancer sans me prêter d'attention mais en me tirant comme une corde.

Arrivés au bas des escaliers, il se stoppe et souffle et se retourne vers moi, s'il veut me faire monter dans l'ascenseur il oublie, ce truc c'est la mort infernale. Je n'ai jamais été coincé à l'intérieur mais voilà c'est quoi cette histoire de monter et descendre dans une boîte retenue par des cordes? Dans le vide en plus ! Je préfère marcher.

Cole: j'espère tu m'en voudras pas!

PARDON??? Si c'est entrer dans ce truc oh que si je vais t'en vouloir!

Il finit sa phrase en me faisant un bisou sur la bouche et là ses bras viennent envelopper ma taille et je me sens soulevée et je me retrouve sur son épaule. Malgré mes coups mes pincements et tout, le mec il entre dans l'ascenseur tape le numéro 5 quand les portes se ferment il me lâche, fin il me dépose.

Mais voilà j'ai peur même si ça a pas commencé et je m'aggripe à son bras, le mécanisme est enclenché et je vais MOURIR! Putain qui a inventé ça? Durant la montée je voulais pleurer mais j'ai pas pu et mon cœur s'affolait, j'ai peur, c'est décidé je monte plus dans ce truc.

On est arrivé, merci! Et maintenant je dois lui faire la tête.

Cole: désolé

Moi: ta gueule

Cole: ah mais t'as vraiment peur hein

Moi: tu pensais je mentais?

Cole -levant la main droite- : je promets de ne plus jamais te refaire ça

Moi -soufflant- : t'as intérêt

Il vient vers moi et m'embrasse encore et encore et encore peut-être même trop mais voilà je m'en bâts les cacahuètes, je passe juste un bon moment en compagnie de mon petit-ami oui je peux le dire je suis en couple avec un type avec lequel je m'entend plus que bien et qui me correspond je crois. Malgré qu'il ne m'ait forcé à entrer dans un ascenseur je l'accepte dans ma vie... MDR on dirait un mariage.

Ça fait 5 minutes, on s'adonne à un échange buccal, je sais dit comme ça c'est moins attrayant, et on a complètement oublié le dîner, mais me séparer de lui c'est impossible

??: oh merde

C'est une voix, voix=personne et une personne a des yeux et oh merde! J'ai pas entendu la porte s'ouvrir, on nous a vu et... c'est pas si grave que ça en fait mais c'est gênant.

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant