chap 33

2.1K 74 21
                                    

Ici c'est je sais pas mais il va jouer le frère de Lionel okay? Ouais, ouais ouais

******************************

PDV Alex

Je suis au salon et je tapote je sais pas quoi à je sais pas qui mais je tapote. Demain je devrai me marier chaud! J'essaie de pas y penser en fait, juste oublier.

Jackie vient s'asseoir à côté de moi puis me fixe donc vu que mademoiselle n'est pas subtile et que je sens son regard sur moi, je baisse mon téléphone et porte mon regard sur elle.

Moi: quoi?

Jackie: Lio me manque

Oh, et elle me le dit en fait genre comme si je pouvais faire un truc. Malgré tout ça me touche.

Je hausse les épaules pour réponse et elle soupire.

Moi: bah t'as qu'à l'appeler.

Jackie : si je l'ai appelé hier, avant-hier, le jour d'avant et encore et encore mais bon ça ne suffit pas et le fait aussi de savoir que ta sœur l'aime bien ça m'inquiète et j'ai peur de le perdre.

Oh! Je ne sais toujours pas quoi faire.

Jackie : oh j'ai une idée: je vais le voir, simple et efficace, je lui demande l'adresse, je demande à tes parents si je peux y aller je prends quelques habits et c'est bon dans 1 heure je suis devant chez lui.

PDV Lio

Il neige c'est trop beau, j'ai pas forcément l'habitude de voir de la neige malgré que je sois né ici. Alex a pris un appart dans une ville chaude donc obligé y'a pas de neige et il fait juste un petit peu froid.

Moi: Jase comment ça va tes cours??

Je n'ai pas eu l'occasion de lui poser la question. Il est en je sais pas quoi de médecine comme Alex, je pouvais pas faire de la médecine je supporte pas la vue du sang: ça me fait trop bizarre.

Jase: mouais cool je me bâts et toi?

Moi: tu sais très bien que je n'aime pas ma filière, l'économie ça ne me plait pas mais vu que je suis super fort... je reste pour le moment.

Ouais en fait y'a rien qui me plait, rien du tout, à part peut-être la psychologie, ouais j'aime bien étudier le cerveau des gens, leurs mentalités bref c'est de la médecine sans sang.

Jase: alors pour ces 20 ans? T'as pas encore eu de crise de vingtaine ?

Moi: non, je veux au contraire avoir 20 ans, ça me rend grand.

Il roule des yeux pendant que moi je... je rien.

La sonnerie retentit et vu que j'aime bien ouvrir les portes, je me précipite vers celle-ci ne sachant absolument pas qui ça peut être. J'ouvre la porte et mes yeux s'illuminent et un sourire apparaît sur mon visage.

Jay: surprise !

Qu'est ce qu'elle fait ici? Elle est sensée ne pas vivre juste à côté hein, ça me fait plaisir de la voir vous ne pouvez même pas imaginer, elle me manquait terriblement, malgré les appels, les visios et tout ça ne comblait rien.

Jay: alors on vient pas embrasser sa copine?

Je souris suivi d'elle.

Moi: tu sais j'hésite.

Jay: Lio!!!

Moi: je te taquine c'est bon.

Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi, je me sépare d'elle puis l'embrasse légèrement. Quand on finit, mademoiselle ci présente me décoiffe, tout le monde sait que mes cheveux c'est zone interdite.

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant