chap 38

1.7K 71 7
                                    

"L'infirmière : il a fait un arrêt et... et on vient de faire repartir son cœur. "

Merde!

Je sens mes yeux s'embuer et les bras de Krys m'ensevelir, je me blottis contre lui me sentant soudainement mal.

Pourquoi ? Pourquoi sérieux pourquoi ?

Alex: on peut toujours le voir ?

Je ne la vois pas mais je suis sûre que c'est un oui parce que je sens toute la population se bouger et Krys me dit d'avancer. J'avance et on entre dans cette chambre.

PDV Krys

L'infirmière : votre ami... a ... il a fait un arrêt et... et on vient de faire repartir son cœur.

Instinctivement je prends ma copine dans mes bras parce qu'elle allait se mettre à pleurer: c'est son meilleur ami après askip Drew: avec lui ils causent chaque soir. Je suis pas jaloux loin de là mais...

Je m'égare.

Alex : on peut toujours le voir ?

L'infirmière hoche la tête nous laissant. On se regarde les uns les autres avant de se décider à entrer.

Alex tient Jackie par les épaules. Clara est renfrognée sur elle et puis je dis à Jade d'avancer ce qu'on fait.

On entre dans cette chambre et on le voit : il est entouré de fils et de tubes, il est relié à pleins de machines faisant des bruits en mode "bip", son visage est tuméfié et il a de nombreux bleus partout.

La chambre en elle-même est plutôt jolie, les murs sont blancs, mais c'est classe tout de même.

En voyant cette scène Jay s'effondre en larmes dans les bras d'Alex qui a l'air... serein? Il est serein ? Je pensais que ce serait lui le pire... ah il a recommencé : je peux pas le  faire arrêter, la seule personne à pouvoir le stopper de se droguer c'est Lionel mais il est dans le coma donc...

Jade: c'est de ma faute

On se retourne tous vers elle en fronçant les sourcils parce que pour être franc je ne comprends pas grand chose.

Moi: de quoi tu parles?

Jade: oui c'est ça c'est de ma faute.

Je sors avec une fille bizarre en fait, elle n'a rien à avoir avec l'accident de Lio.

Clara: dis pas ça arrête

Jade: si... avant que je n'emménage, vous n'aviez pas tous ces problèmes, c'est de ma faute, je suis un porte-malheur vivant.

Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Elle m'énerve à raconter de telles sottises, de telles bêtises, porte-malheur d'où elle sort ça?

Moi: suis-moi Jade.

Elle me regarde confuse puis elle finit par sortir avec moi de la chambre, arrivés dehors je la prends dans mes bras pour la réconforter.

Moi: redis plus jamais ce genre de choses okay?

Elle me repousse directement et s'écarte de moi.

Jade: Krys comprends moi

Moi: non, tu n'as rien à y voir, Jade Lio n'a rien, il ne va pas mourir

Jade: mais moi si

Je la reprends dans mes bras mais un truc capte mon attention.

Moi: pourquoi t'es toute brûlante ?

...

PDV Jade

"Moi: pourquoi tu bipes Krys?

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant