PDV Alex
Moi: je m'en fous que vous ayez du travail ou que vous soyez occupé, je veux que vous transportez le corps inerte de Lionel vers l'hôpital de ma ville maintenant
La femme: je dois en parler au directeur de...
Elle m'énerve, elle m'énerve!
Moi -la coupant-: passez le moi
La femme: mais...
Moi: passez le moi juste
Je l'entends soupirer puis un blanc s'installe et j'en profite pour regarder l'état de mes colocs et y'a vraiment rien à dire à part que c'est parti en chaussettes: Jackie est évanouie, Jade pleure dans les bras de Krys, Clara essaie de réveiller Jackie sans succès en pleurant elle-même et moi j'appelle ce fichu hôpital pour transférer Lio.
Moi: elle se réveille pas?
Clara : non
Je soupire et me reconcentre sur l'appel où j'entends une voix masculine sûrement le directeur.
Le type -voix enjouée-: monsieur Johnson, quelle joie de...
Moi -le coupant-: okay cool, je veux qu'on transfère le corps de Lionel ici dans les 1 heure qui suivent au pire vous accélérez l'avion mais dans 1 heure je veux son corps ici, c'est d'accord?
Je ne l'entends plus et ça m'énerve d'autant plus
Moi: c'est d'accord?
Le type: oui.
Je roule des yeux puis raccroche avant d'appeler l'hôpital de notre ville.
Ils prennent après 2 sonneries et merci Seigneur c'est le directeur.
Moi: on passe les salutations, le corps de monsieur William va arriver dans quelques heures dans cet hôpital, que les médecins les plus spécialisés s'occupent de lui, qu'il soit surveillé h24, je n'accepterai aucun décès ou vous êtes au chômage, j'espère que vous avez compris.
Le type: compris.
Je raccroche encore une fois et vais vers ma cousine où je m'assois à ses côtés. Je lui touche le front et elle est toute chaude, je soupire encore une fois avant qu'une larme ne quitte mes yeux.
Ça c'est réellement un coup bas, je veux dire, imaginez un peu que Lionel meure, je ne m'en remettrai pas, c'est mon meilleur ami. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans ce ravin? Comment? Pourquoi ?
Ouais... Comment?
Je reprends mon téléphone et lance un appel au chef de la police, ils doivent me tenir au courant.
Le chef: monsieur Johnson?
Moi: oui, lancez une enquête et tenez moi au courant de tout sur l'affaire de Lionel s'il vous plaît.
Le chef: bien évidemment monsieur.
Je hoche la tête puis raccroche encore une fois et là une multitude de larmes se mettent à couler... comment j'ai peur merde.
PDV Krys
Moi: hey calme toi mon cœur ça va aller
Elle sanglote encore un peu, puis essuie ses larmes sur mon t-shirt (pas de respect ok), puis recommence à pleurer.
Je porte mon regard sur Alex assis à côté d'une Jay évanouie, lui aussi pleurant silencieusement. C'est la première fois les mecs que je vois Alex pleurer à part quand il s'agit de ses parents. Même Clarouche pleure c'est chaud les gars.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.