PDV Lio
J-J-0: en gros c'est son anniv
Moi: je dois y aller maman
Elle finit par acquiescer et vient encore me prendre dans les bras.
Je suis venu juste passer mon temps avec ma famille pour mon anniv parce que le vrai jour de mon anniv aujourd'hui je vais le passer avec les potes.
Je suis encore malade et Alex n'a pas voulu que je voyage mais bon je devais: askip il s'est passé un truc avant que je ne tombe malade mais je sais pas quoi, j'ai des marques sur le cou et Alex a pas voulu me dire c'est quoi et les autres ont fait genre ils l'avaient pas remarqué. Je suis pas con. Je sais qu'ils savent tous.
Je viens embrasser papa et ils me disent encore joyeux anniversaire. Je les remercie et je dis à Jase qu'on y va, il va me conduire à l'aéroport : Alex m'a interdit de conduire.
Il hoche la tête et on sort, il me dit de l'attendre dans la voiture ce que je fais parce sue je ne pourrais pas supporter un seul instant encore de rester debout : pour dire vrai je me sens vraiment mal.
J'entre dans la voiture et me met à textoter à Alex pour lui dire que je me met en route, puis soudainement toute la voiture se bloque : toutes les portières et tout et un gaz qui m'assome s'élève peu à peu dans la voiture et c'est le trou noir.
...
Je me réveille dans un endroit sombre que je ne reconnais pas, je me tourne et me retourne et sérieux je ne reconnais mas l'endroit. Je veux bouger mais mes mains sont bloquées et mes pieds aussi. Je me sens faible, plus que tout ce mois mélangé. Je me mets à réfléchir calmement et posément que quelqu'un entre dans la pièce.
Mes yeux ne sont pas encore habitués à l'obscurité et au fur et à mesure que la personne s'approche je la reconnais et mon sang ne fait qu'un quart de tour.
Jase: salut petit frère
Bon Lio ne montre pas ton énervement et fais comme d'hab.
Moi -sourire-: hey salut Ja'; hum je ne comprends pas là.
Il me fixe froidement dans les yeux avant de se mettre à marcher dans la pièce.
Jase: tu n'as rien à comprendre Lionel; rien. Tu n'as fait que depuis ta naissance me gâcher la vie, en gros j'en ai marre de toi.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas, on a toujours eu de bonnes relations à ce que je sache.
Jase: je veux t'éradiquer de ma vie.
Wow!
Jase: mais bien sûr, tu as toujours tout eu, même les parents Lio, ils sont à ta merci, quand tu dis un truc c'est bon ils sont d'accord, ils ont jamais été comme ça avec moi Lionel jamais.
Moi: c'est pas de ma faute
Il se retourne vers moi puis avance et se met à ma hauteur.
Jase: et ben si, tout est de ta faute... et tu vas payer pour ça.
Mon cœur accélère et je suis perdu. Je ne comprends rien, calme toi Lio, calme toi.
Il souffle et s'éloigne de moi.
Jase: bon bref je dois te laisser à James, askip il veut te voir.
Pardon? Soit j'ai bien entendu soit j'ai bien entendu: James Joseph Jackson ? Je devais m'en douter.
Moi: tu te rends compte qu'on est frères Jason?
Il tient la poignet de la porte et s'apprête à sortir mais avant ça ce qu'il me dit me fait vraiment mal.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.