PDV Clara
Le dîner est fini y'a 1 heure et je suis dans ma chambre assise sur mon lit et je réfléchis: j'ai engagé des incapables ou quoi? Je prend mon téléphone et compose le numéro de ce cher Bryan, il décroche
Moi: t'es sérieux là ?
Bryan: désolé
Moi: je t'ai demandé de lui faire du mal et pas de copiner avec elle
Bryan : ouais je sais mais frère elle m'a pas pas laissé hein
Moi: comment je m'en fous c'est chaud
Bryan -apeuré-: qu'est ce que tu vas me faire?
Moi : au revoir
Je préfère ne pas lui répondre, ils me saoulent tous
PDV Lio
J'ai sommeil
PDV Alex
J'ai soif et je veux du jus d'orange donc je me lève pour aller en acheter parce que Lio voulait pas y aller parce qu'il boude donc je descend de ma table de chevet et vais vers la porte et je sors de ma chambre ; net je sors, y'a un gros mastodonte qui me barre la route
Moi: je veux aller acheter du jus d'orange
Garde bizarre : négatif
Je souffle et retourne vers ma chambre je voulais même pas discuter
PDV Lio
Je m'apprête à dormir, je me suis lavé, j'ai lavé mes dents, j'ai mis mon joli pyjama : petit loup! J'ai préparé mon téléphone pour 1 heure de Wattpad intensif ouais je sais juste 1 heure c'est petit c'est bien parce que j'ai sommeil.
Je m'assois sur mon lit quand je reçois un message de l'amour de ma vie... fin je veux dire Jay et un de mon petit pot de beurre... elle sait qu'on est dans la même maison ?
J'ouvre d'abord celui de Jay parce que... beh je suis amoureux d'elle hein! 1 mois m'a largement suffi à être clair sur mes sentiments. Elle est tellement belle, drôle, gentille, aussi un peu conne et vantarde mais c'est tous ces défauts et qualités qui font son tout.
De: l'amour de ma vie😍😘💏❤❤❤
Yo toi 🙋 ! Juste pour te dire j'ai mal à la tête et j'ai quand même pensé à toi😔... Quoique c'est peut-être ta face là qui m'a fait mal à la tête😌😏... Non je plaisante t'inquiète t'es juste parfait😌😗👌. Je voulais pas faire un trop long monologue c'était juste pour te souhaiter bonne nuit et rêve de moi puis tu me racontes demain.💕💗✌❤C'est normal que j'ai une envie de voler? D'avoir des ailes et d'arriver dans le bleu du ciel puis je redescend et après je vais danser avec des mouettes. Je suis trop sûr elle m'aime aussi.
Ah oui le deuxième message, maintenant qu'importe le contenu je serai cool
De: le petit pot de beurre🍶
Yo frère on doit causer. Je te demande pas ton avis je te dis😓Quelle brutalité envers ma fragile personne
PDV Jade
Je dors et je rêve... non je fais un cauchemar: elle me poursuit, j'essaie de m'échapper d'elle mais elle m'attrape et me regarde dans les yeux... ses yeux sont comme ces puits sans fond, comme les ténèbres. Mon corps commence à se pétrifier et mon âme s'évapore petit à petit, je disparais !
?? -en criant-: putain de merde c'est quoi cette arnaque?
Je me réveille en sursaut et j'ai cru entendre la voix d'Alexander, qu'est ce qu'il se passe? Il est quoi 6h? Non 7h... je me réveille normalement à 7h15 moi, pff mes 15 minutes.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.