PDV Omniscient
Ça fait 2 semaines qu'elle a quitté la vie pour la mort et ça fait 2 semaines que plus rien n'est pareil dans l'appartement ; son absence se fait pleinement ressentir ici... Ici il y'avait de la bonne humeur, à présent tout a un goût fade, les habitants de cet appartement autrefois pleins de vie, à présent ne sont plus que le reflet d'eux-mêmes.
La blonde a préféré se déserter de cet appartement qui lui rappelait trop son amie et de se concentrer à fond sur ce qu'elle aime faire.
Le milliardaire s'est lui aussi concentré dans son travail car la succession avec son père se passera dans très peu de temps, il évite depuis que cela est arrivé de parler de sa mort et préfère tout simplement se concentrer sur son travail, il s'est renfermé qui lui-même, a repris sa couleur de cheveux naturelle et n'a jamais paru aussi froid.
Le blond, quant à lui, est triste, il est triste par rapport à ce qui est arrivé avec son frère et James, par rapport à sa mort et par rapport à la situation que cela a engendré, il ne comprend pas ce qui leur est arrivé et il est triste pour cela.
Le pire, c'est le petit-ami, il s'est renfermé sur lui-même, ne sourit plus à personne, ne parle plus à personne et reste enfermé dans son ancienne chambre, il en sort seulement pour se nourrir même avec son manque d'appétit récurrent. Ça lui arrive des fois de pleurer en silence pendant la nuit pour que personne ne l'entende, ça lui arrive des dois d'être nostalgique et de passer des heures et des heures à voir et à revoir ses photos, ses vidéos et à esquisser des sourires. Mais son cœur est chaque jour tout autant serré et il n'arrive pas à avancer sans elle.
PDV Krys
Je fais comme d'hab, mon rite habituel: je me lève, vais vers la salle de bain pour y laver mes dents et mon visage et vais à la salle à manger pour y prendre mon petit-déjeuner et rentrer dans sa chambre : je n'y sors plus, pitoyable je sais.
Je m'affale dans son lit en ayant dans mes mains son téléphone où je re-revois encore tous ses clichés et toutes ses vidéos que je connais désormais par cœur.
Je soupire et m'enfonce dans son lit: j'y crois pas, je ne crois réellement pas que ce soit arrivé ; des jours j'essaie de me convaincre en me disant que c'est une blague et qu'elle passera cette porte avec son sourire habituel mais il faut faire face à la réalité des fois...
Dans l'appart, plus rien n'a de sens, on dirait des inconnus vivant ensemble même si Lionel essaye de nous réunir des fois mais ça sert strictement à rien.
J'entends des coups retentir contre ma porte et c'est avec une voix sans fond que je réponds "entrez" , la personne entre et c'est sans réelle surprise que j'y vois Lio, Alex est quasi inexistant.
Lio: c'était pour te dire qu'Eden m'a texté
Je le regarde l'incitant à poursuivre.
Eden, après la... après qu'elle ne soit partie a été vraiment présente pour moi, on est devenu plus proche.
Lio: elle passe aujourd'hui
Je hoche la tête et il scrute tous les lieux avant de soupirer et de sortir.
Vous voyez? Plus rien ne va.
...
Cette fois, ma porte s'ouvre dans cogner et je vois une frimousse frisée entrer, elle referme la porte derrière elle et vient directement me prendre dans ses bras: je soussigne qu'elle n'a que 16 ans bientôt mais elle est d'un réconfort.
Eden: qu'est ce qui va pas? Lio m'a dit que ça s'est empiré avec toi.
Ah là là ! Son fameux accent espagnol avec sa mini-voix.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.