...
Je me réveille encore une fois attaché mais cette fois-ci on est dans sa chambre, il est en face de moi assis sur sa chaise pendant que je suis menotté à son lit.
Jason: tu me déçois vraiment James, j'imaginais pas ça de toi, je voulais que tu me suives jusqu'au bout mais bon... faut que je prenne des résolutions.
Moi: quoi? Tu vas me tuer? Si tu veux le faire fais-le j'en ai rien à battre. J'ai plus rien à perdre: mes parents et toute ma famille veulent plus me voir, il semblerait que j'ai plus d'amis à cause de toi, chaque jour je sombre un peu plus dans la folie, vas-y !
Je veux en finir au plus vite.
Il me regarde dans les yeux pendant tout mon monologue puis quand je finis il fait la moue.
Jason: c'est pas sympa quand c'est toi qui le demande... bon voilà ce qu'on va faire: je vais te garder attaché ici et je vais te montrer comment on obtient ce qu'on veut, dis au revoir à ce très cher Lionel.
PDV Jade
Faut qu'on appelle Bryan, il nous a aidés une fois il peut nous aider encore et encore, j'espère qu'il puisse le faire.
Ce n'est pas habituel ce qui s'est passé au téléphone tout à l'heure, vous voyez de quoi je veux parler, le plus inquiétant c'est ce bruit sec à la fin, c'était quoi ça? Dans quoi James s'est embarqué ? Pourquoi le frère de Lionel veut le tuer? C'est quoi ça? On est dans une série, un film, un livre ou quoi ? Si c'est ça j'aimerai que l'auteur arrange ce bordel et vite. Mais sinon ça pourrait être une bonne histoire sur Wattpad.
Avec Lionel on sort de ma chambre pour se rendre à la salle à manger pour le déjeuner parce que les gars on a faim.
Je vais faire tout pour ignorer Krys et sa copine, je veux souffler sans eux un instant. Je veux pas m'engueuler aujourd'hui.
On arrive à la salle à manger où ils sont tous les 3 là, bref Alexander est comme d'hab affairé sur son ordinateur et Krystofer a les yeux rivés sur la table et l'autre a les yeux rivés sur son téléphone. Bref encore je vais m'asseoir à l'autre bout de la table et Lionel juste à ma droite.
Lio: Alex!!
Il soulève la tête vers lui et hausse un sourcil.
Lio: James a des problèmes, on doit savoir où ils se trouvent avec Jase, sérieusement.
Il souffle et hoche la tête avant de se tourner vers Krystofer.
Alex: Krys tu pourras appeler Bryan après s'il te plait?
Il hoche la tête puis la baisse. Pourquoi personne ne mange? Bref... Je me mets à manger qu'une voix insupportable me coupe.
Mely: alors Jade... vous avez réglé votre petit différent ?
Je souffle et secoue négativement la tête. J'évite les problèmes tout simplement.
Moi -chuchotant-: puta
...
Moi: est-ce que tu veux trouver où ils se trouvent ?
Il souffle bruyamment puis se pince les lèvres, ça veut dire non? Ça veut dire non ?
Bryan : ce que tu me demandes est très compliqué, il me faudra beaucoup de temps pour ça, donne moi 1 semaine au plus c'est possible?
Je hoche la tête parce que déjà qu'il accepte de faire ça pour nous je vais pas lui mettre la pression sachant que c'est une requête un peu compliqué.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.