bonus 2: première partie

1.6K 62 14
                                    

En collaboration avec ashannaiz. Personnages de une rencontre ; cette rencontre.

******************************

PDV Jade

Avec toute la maisonnée, on va comme prévu à New York pour la promotion du premier album de Krystofer qui commence plutôt bien à prendre forme, donc on voyage tous: Alex, Lionel, Krys, Clara, Bryan, Jay et moi.

Je fais ma valise et ça m'énerve parce que je ne retrouve plus mes pulls et askip il fait froid donc il me faut des pulls. Pourquoi il fait froid même?

Je trifouille mon armoire que j'entends des coups contre ma porte, toujours quelqu'un qui m'interrompt, cette maison exagère.

Moi -criant-: oui, quoi ?

La porte s'ouvre laissant entrer Lionel avec un verre de lait dans les mains. Il s'est un peu remis du suicide de James mais reste triste tout de même.

Lio: toit va bien?

Moi: je ne retrouve plus mes pulls

Il roule des yeux et s'assois sur mon lit.

Lio: une question demeure, en as-tu déjà eu une seule fois dans ta vie, tu n'es jamais couverte.

Je soupire et continue à fouiller sans réelle découverte.

Lio: c'est pas le sujet: Alex dis que le départ est pour demain hyper tôt donc fais en sorte d'être prête pour demain.

Moi: toute façon j'ai faim même. On sors

Aussitôt dit, aussitôt fait, on décide de sortir de cette chambre qui fait disparaître mes habits pour aller vers la salle à manger mais avant ça je fais un mini-détour vers la chambre de Krystofer parce que je crois qu'il va finir par se ronger tous les ongles de la main.

J'entre donc sans cogner dans sa chambre et le trouve assis sur son lit le téléphone entre ses mains.

Moi: tu tiens le coup?

Il soulève la tête vers moi puis souris.

Krys: ouais bien sûr, tout roule.

Moi: et la vérité ?

Je vais m'asseoir sur son lit à côté de lui.

Krys: pour dire vrai, j'essaie de pas stresser et de me dire ouais cool Krys tout va bien se passer mais sérieux j'ai hyper peur.

Krystofer qui avoue avoir peur... c'est épique.

Moi: tu te rends compte un peu qu'il y'a des dizaines et des dizaines de chaines qui veulent t'interviewer? C'est pas rien mon gars.

Il soupire puis me sourit en me disant "merci"

Moi: vas-y c'est mon rôle de te remonter le moral... et en passant on va passer une nuit bien blanche à chercher mes pulls.

Krys: tes pulls? Ils sont tous dans mon armoire.

...

PDV Mia

Bon on s'est encore retrouvé cette année pendant les vacances. On s'est retrouvé d'abord à Stanford bridge, puis Sans Francisco ensuite New York. Je suis actuellement avec Lucie et Rosa en cuisine on fait un gratin de pâtes. Et Zoé elle est avec Ethan on ne sait où !

Lucie: aloès comment va votre couple?

Bah elle demande ça parce sue Lucas et moi on a eu une grosse dispute du genre on s'est pas parlé pendant une semaine.

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant