chap 26

2.2K 87 26
                                    

PDV Jade

Le sommeil, le sommeil, que c'est c'est magnifique le sommeil, c'est si beau, ce verbe dormir c'est la vie frère mais sinon non, non et non messieurs non, j'ai mal à la tête, mes cheveux sont dans mes yeux et ma bouche et je ne reconnais pas le matelas et pourquoi je dors avec mon short en Jean? Ça serre et ça gratte et puis j'ai encore mon soutien et puis... je suis juste mal à l'aise.

Je me lève après avoir souffert sur ce lit doux qui est celui de Krys... Wait, wait, wait a minute Krys? Krystofer James Coleson le type le plus beau de la terre et le plus idiot jamais rencontré après Lialex? Comment j'ai fait pour atterrir dans son lit? Qui sait il m'a peut-être droguée et violée... non impossible.

Ah okay c'est de ma faute aussi je me suis endormie dans son lit. Oh là là trop bizarre et gênant. Sinon aussi il a dormi où ? Vous imaginez un peu je l'ai quasi chassé de son propre lit et pourquoi il a pas dormi avec moi? J'aurais bien aimé le sentir près de moi vous voyez le genre... oh là là ! JE SUIS PUTAIN DE TOMBÉE AMOUREUSE DE L'IDIOT DE COLESON! Choquant.

Je suis amoureuse de lui et je sors avec Cole c'est un peu comme si je le trompais dans l'esprit ! Encore plus choquant. Okay peut-être je me trompe.

Je sors de sa chambre et vais direct vers la mienne et j'entre dans ma salle de bain et je fais tout ce que vous connaissez pour se reconnaitre tel un enfant magnifique : donc en somme se laver les dents, prendre sa douche, démêler ses cheveux (je vais les lisser, je veux des cheveux lisses aujourd'hui), mettre un petit peu de noir en s'habillant comme d'hab sauf qu'aujourd'hui... non comme d'hab: short, top, gilet et j'enfile des tongs (ouais je sais à la maison).

Je sors de la chambre après avoir jeté un dernier coup d'œil au miroir, je vous jure ça fait depuis je lisse plus mes cheveux, je me reconnais plus là ! Mais la beauté reste en soit une option sauf que je suis belle tout le temps : vantarde? Non, non!

J'arrive au petit déj où je vois mon lait au chocolat donc Alex, mon petit pain Lio et... Krys; et Clara la brune-blonde on sait pas!

Moi: lait au chocolat ?

Alex: présent chocolat au lait!

Moi: Pépito ?

Lio: présent petit pot de beurre!

Moi: chaton?

Clara: présente mon chiot!

Moi: et comment je vais nommer ce Krys?

Il me scrute un instant puis reporte ses yeux vers son bol de céréales

Krys: contente toi de m'appeler Krys

Okay qu'ai je encore fait? Sauf en fait avoir dormi dans sa chambre alors que vous êtes sensés ne pas vous apprécier tant que ça! Sauf que lui ne m'apprécie pas mais moi si

Lio -rictus-: en passant Jade

Je le regarde maintenant avec un sourcil haussé attendant qu'il ne poursuive le connaissant il va sortir une connerie

Lio -toujours avec le même rictus-: t'as dormi où ?

Pire tu trouves pas! Plus gênant que ça ne l'est tu meurs, Lio tout craché quoi

Moi: en passant tu n'est pas sensé être à l'univ?

Lio sourit un peu de moquerie devant mon retournement de situation, il s'y attendait

Lio: je commence en même temps qu'Alex

Je me retourne vers celui-ci qui fronce les sourcils devant son téléphone puis il reporte son attention vers moi

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant