PDV Alex
Moi: il y'a une sorcière qui va venir dans cet appartement aujourd'hui
Les réactions ne se font pas attendre par des mines dégoûtées de part Krystofer et par des "non" presque en pleurs de part Lionel, je pense que la seule qui pige pas c'est Jade.
Genre ce matin, je me réveille cool et je me rends compte que j'ai des appels manqués de ma femme, sur le coup je me demande qu'est ce qui lui prend de m'appeler? Je décide de l'ignorer mais une dizaine de messages d'elle me prennent de court donc là obligé je les ouvre et je tombe sur
De: sorcière aka wife 😐😭
Je voulais pas perdre mon énergie à t'envoyer ce message mais vu que tu prends pas le téléphone connard je suis obligée 😑. En bonne femme que je suis 💃 et parce que t'es un gros flemmard pour crédibiliser notre relation aux médias😡... *fait une attaque cardiaque parce que j'en ai marre de toi* bref je vais me rendre chez toi pour un séjour juste de 2 jours le temps du weekend 😊. J'espère que ta chambre est hyper bien arrangé😇... kiss 😘!
PS: Je suis là à 12h!Je suis tombé de haut je vous jure, qu'est ce qui lui prend à elle de se pointer dans mon appart? Je veux pas la voir, certes je fais pas d'efforts pour faire paraitre notre faux amour en vrai amour mais juste que j'aime pas cette meuf, je l'aime pas quoi!
12h c'est dans 1 heure et je suis pas prêt mentalement à avoir une telle fille dans mon appart, je suis pas prêt à me disputer avec elle h24, les gars je suis pas prêt !
Jade: c'est qui?
Je lève les yeux vers elle et je secoue la tête négativement : c'est trop dur je peux pas.
Krys: sa femme
Jade arbore un sourire en me regardant.
Jade: cool je vais pouvoir la rencontrer.
Je secoue encore négativement la tête. Elle n'a pas encore eu à faire à elle! Elle va la détester elle sait pas encore.
Moi: non Jade sois pas enthousiaste.
Lio: cette fille c'est le diable.
Krys: elle est folle cette fille.
Jade rit en secouant légèrement la tête négativement.
Jade: sûr vous exagérez
...
Et on sonna! Pourquoi fallait-il que midi arrive aussi vite? Pourquoi fallait-il que je me marie avec elle? Pourquoi fallait-il que je naisse dans une telle famille? Pourquoi fallait-il que je sois américain ? Non ça j'aime bien.
Bref! Je vais déverrouiller le bas et reviens m'asseoir en me préparant psychologiquement à cette voix aiguë qui va me piquer les oreilles pendant 2 jours.
Même pas 5 minutes après, j'entends la porte se déverrouiller et une tête châtain vient entrer dans notre appart et voilà que l'enfer commence.
Moi -peu enthousiaste-: youpi Mely est là ! Yahou!
Elle me lance un regard se voulant méprisant et entre entièrement dans l'appart en laissant sa tonne de bagages au seuil de la porte. Elle sait qu'elle fait que 2 jours?
Mely: je vois que tu n'es pas très enthousiaste de me voir Alex... T'inquiète moi non plus!
Je souffle bruyamment et me re-enfonce dans le fauteuil. Vous voyez? Elle me saoule déjà !
Je vois Jade se lever et aller se placer devant elle. Avec les talons de l'autre Jade paraît encore plus courte chaud! Elle arbore un grand sourire, quoi elle veut lui taper les discussion ?
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.