chap 49

1.4K 73 11
                                    

PDV Bryan

J'ai enfin trouvé où ils se trouvaient, ça a été long mais j'y suis enfin arrivé ; je suis fier de moi même. Je suis un gars trop fort et trop intelligent, non j'dec pour être sérieux ce n'était pas autant compliqué de décoder ces caméras, j'ai fait comme j'ai pu.

Je suis à l'instant dans l'ascenseur menant à leur appart mais bizarrement je me sens bizarre: je sais pas ce qui m'arrive. J'ai juste hâte d'entrer dans cet appart.

L'ascenseur s'arrête et je sors tout doucement avant d'aller sonner à leur appart mais bizarrement personne ne vient ouvrir ; je réitère l'action et toujours rien; quoi ils sont tous sortis? Je prends donc sur moi et je baisse la poignet et je sens la porte s'ouvrir. Je pénètre donc dans l'appart et ce que je vois me glace le sang.

Tous les 4, ils sont au sol, couchés dans des mares de sang. Bon garde ton sang froid Bryan.

Je m'approche et prends leur pouls; Jade son cœur bat avec Krys et Lio et Alex leur pouls est faible mais présent tout de même.

Je me lève doucement, et appelle les pompiers.

...

PDV James

Moi: T'AS FAIT QUOI??

Jase: je l'ai fait pour nous

Mais il est sérieux ? IL EST SÉRIEUX ?

Moi: MAIS DE QUEL "NOUS" TU PARLES? BORDEL DE CHOCOLAT CHAUD!!!

Après on va dire que je suis fou c'est ça? Allez-y dites-le encore!

Jase: tu n'avançais pas avec eux je devais le faire

Moi: t'es complètement cinglé Jason, je rigole pas.

Il leur a tiré dessus, il lui a tiré dessus, j'arrive pas à y croire, il est... ils sont sûrement morts. Je veux pas le croire... Et dire que c'est de ma faute! Je me sens tellement coupable et de surplus quand on va nous arrêter -je sais qu'on va le faire- je prendrai minimum 5 ans. Mais je pense que c'est mieux... finir sa vie en prison en sachant qu'on ne fera plus de mal.

Moi: là t'as signé notre arrestation Jason, on pourra plus se cacher tu t'en rends compte?

Il soupire: il avait pas pensé à ça le con

Jase: je l'ai réellement fait pour toi James

Il me sourit pendant que je fronce les sourcils.

Jase: il t'a tellement fait de mal et je me suis posé la question: pourquoi tu continues à essayer? Je voulais plus qu'il te blesse c'est tout.

Je me mords la lèvre inférieure et quitte la pièce.

Vas-y en plus il est spirituel maintenant.

...

PDV Alex

Je suis pas mort c'est déjà ça... je n'ai qu'une jambe qui fonctionne mais c'est déjà ça... certes j'arrive plus à me lever mais c'est déjà ça... je dois me déplacer en chaise roulante mais on évolue. Et je suis avec lui et c'est le meilleur.

Je me suis réveillé il y'a 2 jours après juste 1 semaine de coma et j'ai demandé qu'on me mette dans la même chambre que Lionel. J'ai un hyper mal au ventre vous savez même pas et je ne sens plus ma jambe et tout mon corps est engourdi.

Personne n'est venu me rendre visite à part Jackie et Mely, elle est plus venue me montrer sa nouvelle coiffure mais c'est ça tout de même.

Lio s'est réveillé hier mais vu que c'est pas la première fois qu'il a un choc du genre, son corps prend un peu plus de temps pour s'en remettre, il est extrêmement fatigué donc.

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant