PDV Jade
Krys: continue à fermer les yeux et suis moi
Moi: mais wesh je suis sûre on a fait le tour de la maison.
Krys : tu peux te taire?
Moi: et puis pourquoi je suis en robe de soirée et en talons?
Krys: tais-toi
Il m'a dit de me mettre sur mon 31, a donné des places de concert de je-sais-pas-qui à Eden pour qu'on soit seul, maintenant il m'emmène je-sais-pas-où en me cachant les yeux.
Je n'ai jamais réellement aimé les devinettes ou les surprises, et de surplus si celle de mon copain ci-présent ne me plait pas eh ben tant pis alors: j'arrête de lui parler.
De mon vivant, mes connaissances n'ont jamais perdu leur temps à me faire des surprises parce qu'ils n'en voyaient pas l'importante.
Mais je pense que Krys s'en fout.
Il me fait encore avancer jusqu'à un niveau et puis il me dit de garder les yeux fermés et je le sens se délecter de moi.
Krys: ouvre doucement les yeux.
J'allais pas les ouvrir brutalement wesh.
Je fais ce qu'il dit et ce que je vois est tout bonnement magnifique. Je souris et viens le prendre dans mes bras... c'est beau, j'ai... j'ai pas de mots.
Moi: pourquoi ?
Il sourit et il m'invite à m'asseoir sur une des chaises ce que je fais, il prend place lui aussi en face de moi pendant que je le scrute: plutôt élégant mon gars en costume cravate même avec des Nike.
Rien ne peut décrire les émotions qui me submergent: vous vous rendez compte, il a cuisiné même.
Je caresse du bout des doigts le tissu posé sur la table et laisse couler une larme.
Moi: comment t'as fait pour cuisiner?
Il sourit puis prend un air grave séducteur.
Krys: rien n'est trop dur pour toi
Sous mon regard insistant, il hoche la tête puis sourit.
Krys: j'ai appelé Lio pour qu'il me donne les étapes
Moi: pas étonnant
Il me regarde à présent hyper sérieusement et esquisse un léger sourire.
Moi: je me suis dit pourquoi pas se retrouver ensemble pour une fois entre amoureux, le 31 juste tous les deux, sans perturbation ni rien, juste toi et moi, je me suis donné un mal de fou pour ce petit moment ensemble et ça en vaut la peine: t'es magnifique !
Mon cœur accélère et je me sens mal, j'ai l'impression de pas le mériter, je me sens coupable d'être moi en fait.
Krys: je veux pas qu'on se pose des questions ce soir, parce que mes plats sont sûrement hyper nuls je le sais, je le sais vraiment, mais tant que t'es là.
Moi: c'est touchant, j'ai presque envie de pleurer et je crois que c'est fait... tu t'imaginais un instant il y'a quelques mois être avec moi maintenant ? Inconcevable !
Il agrandit son sourire hypra beau et je me mords la lèvre.
Krys: tu fais le décompte avec moi?
C'est définitif je suis amoureuse de ce brun vantard et hyper beau.
Moi: pour sûr
Et il m'aime aussi, j'en suis certaine.
Il se lève et me tend la main sue je prends instinctivement.
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.