bonus 1

1.7K 70 17
                                    

PDV Jade

2 mois après

Lio: il viendra pas c'est mort

Moi: roh là là sois pas pessimiste Nicolas, il a eu la permission il va venir.

Lio: ouais mais... voilà quoi

Je roule des yeux et repars dans mon intense conversation avec Alexander sur les bébés, oui sur les bébés.

Alex: mais c'est chelou tout de même façon on était con

Moi: j'étais un bébé classe moi.

Il soupire de désespoir face à moi et je souris de fierté maintenant.

On a décide de faire une petite on va dire réunion de groupe 'fin on s'est réuni parce que ça fait longtemps et askip on fête ma résurrection... à croire je suis Jésus frère.

Bref, on a invité tout le monde donc tout le crew est là sauf James qui a pourtant eu la permission par l'hôpital de pouvoir venir mais j'ai confiance, il va venir: mon petit c'est un bon.

Oh et si vous voulez tout savoir, le procès s'est bien passé, fin je dis "bien" : Jason a eu 25 ans de prison avec possibilité de remise de peine et James a été interné dans un hôpital psychiatrique donc ça nous va un peu à nous tous; on n'aurait pas aimé le fait qu'il soit enfermé avec des racailles à longueur de journée : il est fragile MDR!

Cet enfant qu'on nomme Krystofer et qui est accessoirement toujours mon copain est plus qu'aux anges parce qu'il a eu son premier contrat professionnel et c'est bien!  Je suis grave fier de lui, on l'est tous. Moi je suis toujours à l'univ.

Alex est toujours marié et il le vit très mal mais il veut toujours faire genre devant nous, c'est mougnon!

Bref en gros tout est cool, même Clara est devenue danseuse professionnelle frère... j'ai l'impression de faire tache.

Lio fait officiellement partie de Johnson Co et ouais obligé après la succession, Alex l'a recruté... moi je dis corruption.

Bref la soirée est fini et pas de James... bah! Voilà quoi!

Moi: les potes et si demain on allait le voir 'fin juste pour le voir quoi!

Lio: j'ai pas le droit de le voir la seule exception était ce soir mais il était pas là alors...

Krys: tu sais que si on lui rend visite sans toi pour lui ça n'aura aucun sens?

Véridique ! Il s'en ballec de nous.

Lio: je suis sûr il a évolué quand même

On hausse les épaules parce qu'on ne sait pas, ça fait depuis le procès donc 1 mois et demi qu'on a coupé les ponts donc.

Finalement, on a convaincu Lio de venir avec nous demain et il a cédé : victime vas-y il avait pas le choix.

...

Moi: c'est normal que je stresse ?

Alex: non! C'est que James les gars

Mh! Mais je stresse tout de même, s'il a pas évolué ? Si son état est pire qu'avant? S'il nous a oublié ? -wesh c'est pas un livre-.

Moi: on arrive quand Alex ?

Il soupire une énième fois pendant ce voyage et me fusille du regard à travers le rétroviseur.

Alex: si tu savais conduire tu le saurais... crétine!

Je soupire et décide de bouder tout le trajet, il me saoule lui, vas-y c'est chef d'entreprise et ça prend tout le monde de haut?

Colocation prometteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant