Moi: Cole tu m'as toujours connu plus que tout le monde mais là je pense que t'es tombé dans la drogue
Il ne doit jamais le savoir, notre amitié ne doit pas en pâtir parce sue j'ai des putain de sentiments et en plus pour sa petite-amie! Whaouh Krys quelle situation plus que inconfortable
Moi: écoute, si je dis qu'elle m'énerve, c'est que c'est le cas, je la trouve...
Supra géniale, magnifique et trop cool? Non? Ok cool!
Moi: trop fausse et trop chiante et...
Cole: ok c'est bon j'ai compris
Je souris un peu et puis je me retourne vers la télé et me reconcentre sur le film, à ce qui parait Jack se fait passer pour mort: il est trop fort.
Cole: j'aime bien Atlas
Moi: et moi Jack
Cole : comme Jade
Ah okay! Hum c'est pas parce que j'ai dit que j'aimais bien Juana que sur tous les coups elle va entrer dans la discut, il est vrai que Cole n'est pas au courant de ma petite attirance... bref pas si petite que ça mais bref! Je n'ai pas forcément envie qu'il me rabâche chaque jour les oreilles avec elle et aussi le fait qu'il sorte avec elle donc... mieux ne pas parler d'elle.
Mais on a les mêmes goûts cool!
Moi: d'ailleurs pourquoi t'es pas à l'univ?
Cole: la flemme
Moi: en vrai
PDV Jade
On est à l'univ avec Jackie, la meuf qui à ce qui parait sort avec Lionel, mon Lionel en fait, ils sont trop mignons ensemble vous ne pouvez pas savoir, ça se voit trop qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
D'ailleurs l'autre qui est mon petit-ami n'est pas là avec son pote Krystofer sûrement la flemme
Moi : Jack ?
Elle se retourne vers moi et soulève un sourcil pour m'interroger du regard
Moi: alors comme ça t'es avec Lionel ?
Elle sourit et range son téléphone dans sa poche puis se retourne vers moi qui lui donne toute mon attention
Jack: ouais juste depuis hier hein tu le sais mais ouais c'est plutôt cool en fait, c'est une personne qui me correspond complètement et puis ouais je suis vraiment amoureuse de lui.
C'était trop mignon ce qu'elle a dit, wow là elle a parlé avec ses sentiments.
Elle sourit un peu, rougit et baisse la tête, se délivrer comme ça, il est vrai que c'est un petit peu gênant. Puis elle soulève la tête et me fixe avec de ces yeux... il se passe quoi?
Jack: et toi avec Cole?
Moi -perdue-: et moi quoi avec Cole?
Elle roule des yeux et place ses mains sur ses hanches
Jack: tu sais très bien! Alors dis moi t'es amoureuse de lui?
Moi: attends de qui on parle déjà?
Jack: Jade!!!
En fait je n'ai pas envie de répondre à cette question, c'est hors de mes cordes, je ne sais même pas si je suis amoureuse ou pas en fait, j'hésite il me faut du temps pour y répondre.
Moi: je...
C'est la où, merci mon Dieu, Lionel décide de nous rendre une petite visite. Il tient Jack par la taille contre lui et elle ne comprend rien normal elle est dos à lui mais elle finit par comprendre ! Une échappatoire merci!
VOUS LISEZ
Colocation prometteuse
Teen FictionJade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer. Entre amour et maladie Jade vivra dans un vrai tourbillon émotionnel.