OMNISCIENT
Cachés dans un coin, durant la récréation Wael, âgé de 14 ans montrait les blessures que lui avait infligé son géniteur à Israe. Celle ci, encore innocente du haut de ses 12 ans grimaçait légèrement à la vue cela. Elle effleure une de ces blessures au niveau des côtes et vit une larme rouler sur la joue du jeune garçon. Elle retira immédiatement sa main et le regarde.
« - Tu vas t'en sortir..C'est pas aussi violent que y'a 2 semaines.
- J'suis fort.
Il rabaisse son t-shirt sans la quitter des yeux. Elle savait tout de lui. Et il savait tout d'elle.
- Si t'es fort ne part pas.
- J'suis obligé, mais promis je reviendrai te chercher et on partira toi et moi je te le promets w'Allah.
La petite Israe lui tendit son petit doigt.
- Alleeez c'est pour boucler la promesse, au moins je suis sûre que tu la tiendras.
Le jeune garçon souffle bruyamment et regarda rapidement autour d'eux pour voir si quelqu'un les regardait. Il fait passer son petit doigt contre celui de la petite fille qui souriait légèrement.
- Alors c'est bon. Une promesse reste une promesse. »
C'est ainsi que le jeune garçon disparu de la vie de la petite fille. Le temps passa et Wael ne revient jamais. Il avait définitivement quitté la ville de Lyon de son jeune âge et survivait seul. Il marchait dans les rues, il devint un homme solitaire, aigri, sa beauté en attirait plus d'une mais il n'était pas comme tous ces hommes assoiffés par la gente féminine.
Il était différent.Tandis que Israe grandissait et s'épanouissait, elle rayonnait. Elle était devenue une belle jeune femme, elle n'était pas du genre à mettre son corps en valeur, elle avait plutôt tendance à le cacher. Elle voulait tout sauf attirer le regard, mais ces yeux bleus suffisait pour attirer l'attention.
Elle était tout aussi différente. Elle avait perdu espoir en Wael, elle savait très bien qu'il ne reviendrai pas mais une partie en elle, espérait encore un peu.
Quant à Wael, les yeux bleus de la jeune femme le hantait nuit et jour.Il se renfermait sur lui même et ne faisait confiance qu'au siens qui était très peu nombreux.
Elle s'ouvrait au monde et découvrait la vie tout en gardant un œil sur les siens.
Cette séparation n'était pas une fin, mais le commencement.
C'était le début de leur histoire.
----------------------------------------------
Votez et commentez. ✨
Suite à 20 votes pour que je puisse débuter et voir si l'histoire plaît ou pas. J'ai déjà des chapitres en réserves pour vous ! 💕
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...