6.

3.9K 282 47
                                    

"Salam aleykoum" 💕


⬆️ Isaac en multimédia ⬆️











POINT DE VUE WAEL

J'étais dans la chambre d'hôpital d'Isaac, il était sous calmant, il dormait. Ça a été dur de le prendre en charge puisque j'avais pas pris les documents nécessaire et c'est pas encore officiellement mon fils. J'ai dû verser une blinde à l'hôpital pour qu'ils ferment les yeux sur ça et s'occupent de lui.

Mais j'm'en bat les couilles sincèrement tant qu'ils s'occupent de mon p'tit ça m'va. Amal était retournée chez Isaac pour récupéré les papiers. Y'a toujours son père chez lui, mais azy j'lui fais confiance elle va se débrouiller pour les avoir. De toute façon, elle a pas le choix.

Je reporte mon regard vers mon p'tit gars. Il était pâle, il ne dormait pas. J'm'approche de lui et passe ma main dans ces shars bouclés.

D'après le diagnostic, ils peuvent rien faire. Il a juste fait une crise d'angoisse selon eux, et ils le garde parce que sa tension est trop basse. Il est trop faible pour rentrer avec moi.
Mais moi je sais que c'est plus que ça. C'est des dommages cérébraux et troubles psychologique causés par les nombreux coups qu'il a encaissé tout ce temps. Il est trop jeune pour supporter ce poids WAllah j'aurais dû m'y prendre plus vite pour le sortir de là. Et encore, je l'ai même pas encore adopté.

À ce moment là j'me dégoûte j'ai l'impression que c'est jamais assez ce que je fais. Mais c'est pas le moment de ce plaindre et de baisser la garde. J'veux garder le sourire pour lui, faut pas qu'il aie peur mon bonhomme.

- Tu veux regarder DBZ? J'ai pris ma tablette avec moi.

Isaac - mhh..

Je me mord nerveusement la lèvre, le voir dans cet état là ça m'donne envie de tout casser.
Il a de quoi en vouloir à son père lui, c'est juste un alcoolique.

Le mien c'était pas la même. Il était pas pareil.


FLASHBACK

J'entrais du parc, j'avais joué toute l'après-midi avec les gars ! J'ouvre la porte de chez moi et entre dans le salon. Mon père était assis sur le canapé et il y avait tout plein de boîte de médicaments posé sur la table basse. Il les regarde et les prenait une à une brusquement en murmurant des choses presque incompréhensible. Tout ce que j'ai compris c'était ça.

Papa - Non, non..Putain!! J'me souviens plus je me souviens plus...

Il commençait à paniquer, il s'affolait et ça me faisait peur.

- papa ? Qu'est ce que t'as?

Il relève le regard vers moi et me regarde avec des yeux. Il me fait peur..

Papa - Tu veux quoi toi?!! J'suis occupé la tu vois pas? Bouge !!

J'm'approche un peu pour lui lui montrer les cartes que Amin m'avait donné

- Papa regarde, j'ai gagné des cartes!

J'étais trop content, fallait que je les montre à mon papa. J'm'approche de lui alors qu'il continuait de regarder les boites une à une. Il relève le regard vers moi, il pleurait. Il passe ces mains dans ces cheveux en tirant dessus comme un fou.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant