"Salam aleykoum "💕
___
« Mon histoire je la porte sur le dos, mes cicatrices valent le poids de mes erreurs »
___
POINT DE VUE WAEL
J'suis au près du corps sans vie d'Isaiah. Il ne méritait pas ça comme mort, c'est enfin c'était un homme qui possédait des valeurs et des principes. C'était un gars bien. J'passe ma main sur ces yeux encore ouvert pour les lui fermer. J'me recule et le regarde une dernière fois.
Heureusement que Imed a quitté ce business pour se ranger, j'aurais pas aimé le voir dans cet état là.
C'est sur que Isaiah était moins important qu'Imed mais ça m'rend triste quand même. Il a donné sa vie pour le gang et il est mort à l'heure d'aujourd'hui.Faut que je sache cqui se cache derrière tous ça. J'enterrerais pas un gars d'plus.
POINT DE VUE WARREN
J'la regarde se regarder dans le miroir en caressant son ventre. J'viens me glisser derrière elle et pose mes mains sur son ventre. J'enfouis ma tête dans son cou en inspirant son odeur.
- Ça va bébé ?
Sanae - Ouui, j'me porte bien, dit-elle le sourire au lèvres.
Elle s'éloigne de moi et s'assois sur le canapé en me regardant droit dans les yeux. J'sais pas comment elle fait pour être distante avec moi, j'aime bien l'avoir près de moi c'est mieux.
- Tant mieux. Viens là, dit-je en tapotant la place à mes côtés.
Sanae - Non merci.
Je soupire en passant une main dans mes cheveux frustrés. J'lui ai promis d'arrêter mes conneries mais seulement après m'être vengé. Chose qu'elle ne sait pas. C'est pour ça qu'elle est revenue me voir et qu'on se parle à nouveau. Je regarde son ventre qui commençait à peine à s'arrondir puis j'apporte mon regard vers la bague que je lui ai offerts.
- J'veux voir tes parents ce samedi. J'y serais bien allée avec hami Alae'dhîne mais..Allah y rahmo.
Sanae - Tu m'as pas parlé de sa mort..
- C'est normal t'étais sur un lit d'hôpital quand il est mort. J'allais pas te casser le morale encore plus, déjà que tu voulais pas me parler.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...